Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Cet article détaillera le processus de création de boucles d'oreilles uniques qui seront réalisées à l'aide de la technique de "traduction".
Cette technique consiste à transférer n’importe quelle image sur une pâte polymère, ce qui ne perd pas sa brillance et sa clarté. Cette technique vous permet de créer des bijoux et des souvenirs incroyables, mais les pendentifs avec des photos de personnes chères à son propriétaire sont particulièrement impressionnants.
Des cadeaux étonnants sont créés à partir de plastique en utilisant la technique de "traduction", qui sont conservés pour la vie
Passons à la création de boucles d'oreilles.
Nous aurons besoin de:
- une petite barre de plastique blanc
- image imprimée en miroir sur une imprimante laser (!)
- raccords (2 shvenzy, 2 broches et 2 anneaux de connexion)
- lame
- de l'eau
- coton
- un rouleau à pâtisserie ou tout article pouvant servir à rouler
- tableau de modélisation
Ces objets sont clairement visibles sur la photo:
Étape 1
Si le plastique est encore froid, alors il est dur et fléchit très mal. Vous devez donc le réchauffer entre vos mains et le pétrir, puis il deviendra malléable. Tout d'abord, vous devez couper deux petits morceaux de la barre en plastique et, après les avoir étirés, donner la forme d'une balle.
Étape 2
Maintenant, vous devez rouler ces billes en une couche d'épaisseur uniforme de 2-3 mm. Les professionnels utilisent des machines à pâtes spéciales à cette fin, mais nous utiliserons un rouleau à pâtisserie à l'ancienne.
Astuce 1: pour que l'argile ne colle pas et ne se déchire pas, elle doit être humidifiée avec de l'eau.
Conseil n ° 2: le plastique, en particulier le blanc, «recueille» toute la plus petite poussière de mains et d’outils. Par conséquent, avant de la prendre, vous devez vous laver les mains à fond, car même les plus infimes traces seront visibles sur l’argile.
Étape 3
Lorsque le plastique est enroulé dans une "crêpe", vous pouvez directement passer au processus de transfert de la photo préparée. Il convient de noter que la taille de la couche d'argile doit être légèrement supérieure à celle de l'image.
Comment traduire un dessin? Pour ce faire, prenez une photo imprimée et découpez le long du contour et appliquez-la avec le côté avant (!) Sur le plastique et roulez-la un peu avec un rouleau à pâtisserie.
Pour traduire l’image, vous devez l’humidifier avec de l’eau et attendre jusqu’à saturation de la couche supérieure pour que nous puissions la retirer, ne laissant que la photo sur le «pancake». Pour accélérer le processus d'imprégnation, il est nécessaire de rouler doucement la pièce avec un rouleau à pâtisserie.
Quand le papier devient transparent et qu'un motif est visible à travers, c'est le moment! Pour retirer la couche supérieure de papier, vous devez dessiner dessus, en enroulant la couche supérieure en "bobines". C'est le moment le plus crucial - après tout, avec le papier, vous pouvez supprimer le dessin lui-même, ce qui gâchera le travail. À quoi devrait ressembler la pièce à la fin:
Étape 4
Maintenant, vous devez couper soigneusement l'excès d'argile avec une lame, sans endommager le produit lui-même.
Étape 5
Vient ensuite le tour des accessoires: tout d’abord, vissez soigneusement les broches dans la partie supérieure du produit
Étape 6
Maintenant, vous pouvez aller au poêle! Le four doit être préchauffé à 160-180 degrés et le produit doit y être conservé pendant environ 10-15 minutes.
Lorsque les boucles d'oreilles sont cuites et refroidies, vous pouvez procéder à l'assemblage final - les attaches.
En conséquence, nous avons des boucles d'oreilles uniques que personne d'autre n'a!
Le processus de fabrication a pris 30 minutes.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send