Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Sélectionnez les perles dans la palette de couleurs qui vous convient. Pour la classe de maître, les perles ont été sélectionnées: brun foncé uni pour le corps d’une libellule, perles marron clair argentées à l’intérieur des ailes, grosses perles marron.
Ramassez une grosse perle pouvant atteindre 1 cm de diamètre - ce sera la tête d’une libellule. Préparez un fil de cuivre de la couleur désirée, un fil pour les fleurs (généralement dans les magasins de fleurs), des ciseaux.
Nous commençons par préparer le corps et la tête de la libellule. Pour le mollet, nous avons besoin d’un fil métallique de 31 cm de longueur.Nous enfilons 5 perles et reculons du bord de 5 cm environ.Avec le même bout court, nous enfilons quatre perles, en sautant la première. Nous resserrons ainsi la queue de la libellule.
Nous avons coupé le bord court dos à dos.
Nous continuons à enfiler les perles sur 8 centimètres et à la fin, nous enfilons la grosse perle que nous avons préparée pour la tête de la libellule. Après la grosse perle, nous enfilons la perle habituelle et revenons avec le fil dans la grosse perle. Serrez bien pour que les perles sur le corps ne pendent pas.
Maintenant, sur le bord libre, nous enfilons à nouveau des perles - 4 cm.
En tenant les doigts fermement pour que les perles ne sortent pas, nous enroulons le corps fini autour de la chaîne finie et la fixons lorsque la chaîne se termine par un fil, en l'enveloppant plusieurs fois entre les perles. Nous avons coupé le fil afin qu'il ne soit pas perceptible.
Préparez les ailes pour notre libellule. Il est nécessaire d’enfiler un collier de perles de 75 cm de long en alternant de façon chaotique avec des perles ordinaires que vous avez préparées pour des ailes avec de grandes perles. Il suffit de ne pas en faire trop pour que les ailes tiennent, et ne pas s'affaisser.
Nous créons maintenant de grandes ailes symétriquement, en créant des boucles de 6,5 cm de long à partir de la chaîne typée. Après avoir créé une boucle, faites défiler le fil plusieurs fois et procédez de la même manière symétrique.
Nous répétons le même mouvement, uniquement pour l'intérieur des grandes ailes. Ayant fait des ailes, nous laissons l'extrémité d'environ 2 cm de long.
Nous répétons la même chose avec la chaîne dactylographiée restante pour les petites ailes inférieures. Ils devraient être d'environ 2 cm de moins en longueur. Nous connectons les extrémités gauches des grandes et petites ailes en tordant le fil.
Toutes les parties de la libellule sont presque prêtes. Il est nécessaire d'assembler le corps en un seul ensemble. Nous enfilons les perles sur le fil pour former une chaîne de 31 cm de longueur, en enroulant l’extrémité libre du fil autour de la tête de la libellule afin qu’elle ne soit pas perceptible. Enroulez la chaîne près du corps de la libellule 4 fois.
Nous appliquons des ailes dont l'extrémité est fixée avec du fil de fer sans perles pour qu'elles tiennent bien. Nous continuons à enrouler le corps de la libellule de près jusqu'à ce que les perles sur l'extrémité du fil. De la même manière, nous enroulons le fil plusieurs fois à la fin entre deux perles et le coupons de manière à ne laisser aucune extrémité visible du fil. Touche finale: pliez légèrement le bout de la queue.
Un fil épais convient à la jambe, qui est généralement inséré dans les tiges des fleurs coupées. Il est nécessaire de plier le bout du fil de 1,5 à 2 cm. Insérez le bout plié en partant du milieu du corps de la libellule vers la queue. Vous pouvez le fixer avec un fil entre les rangées de perles ou le déposer avec de la super-colle liquide.
Dragonfly est prêt à décorer nos plantes d'intérieur!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send