Tortue tricotée

Pin
Send
Share
Send

Les jouets de bricolage décoreront facilement l'intérieur de la maison et raviront sans aucun doute les enfants. En même temps, nous savons de quoi ce jouet est fait, ce qui signifie qu’il sera sans danger pour l’enfant. Pour attacher une tortue-jouet aussi charmante, il vous faut: un crochet, une aiguille, un pistolet à colle, deux yeux, un winterizer synthétique, un fil multicolore pour tricoter un chapeau et une coquille, un fil vert pour tricoter le corps. Commençons à tricoter avec une coquille lumineuse et colorée. Nous collectons deux boucles de fil orange sur un crochet et en enfilons une, puis nous tricotons en cercle. Ensuite, nous tricotons comme suit: nous faisons une queue de cochon de 3-4 boucles et nous passons le crochet à une petite distance. En conséquence, un trou devrait se former.

Ainsi, nous tricotons la carapace et changeons de couleur à notre discrétion. Je tiens à noter que plus les couleurs sont vives, plus la tortue sera colorée. Le diamètre de la coquille devrait être d'environ 21 cm.

Ensuite, nous tricotons le fond de la carapace de tortue avec du fil vert. À l’aide d’un crochet, nous tricotons un cercle régulier de 18 cm de diamètre avec un crochet.

Pour la tortue, vous devez attacher quatre pattes et une queue. Les pattes et la queue vont de la même manière, c’est-à-dire que vous devez tricoter 5 pièces identiques. Nous tricotons une chaîne de 4 boucles, puis les connectons en un anneau. Nous avons tricoté la première rangée en 7 crochets simples, mais au deuxième rang nous avons déjà tricoté 9 points de suture. La troisième rangée est composée de 13 colonnes. Ensuite, nous avons tricoté 6 rangées de 15 crochets simples. Une partie est prête. De la même manière, vous devez connecter 4 détails supplémentaires. Nous remplissons les pattes avec un rembourrage en polyester et la queue reste vide, elle n’a pas besoin d’être remplie.

Nous tricotons la tête comme ceci: faites une chaîne de 7 boucles à air et connectez-les en un anneau. Nous tricotons une boucle à air et attachons l’anneau obtenu avec neuf crochets simples. La ligne suivante est augmentée de 2 colonnes. Ainsi, la troisième rangée sera composée de 17 boucles et la quatrième de 26, nous avons donc tricoté à la sixième rangée. Ensuite, nous avons tricoté trois autres rangées. Nous commençons maintenant à raccourcir les boucles, c’est-à-dire que nous tricotons 4 rangées de 22 boucles, puis 6 autres sur 18 boucles. La tête doit avoir une longueur de 12 cm et doit être remplie d’un winterizer synthétique.

Nous commençons par tricoter un bonnet de fil violet avec le visqueux habituel, puis nous faisons des trous comme sur une coquille. Nous attachons le bord du chapeau avec des colonnes de fil blanc.

Lorsque tous les détails sont connectés, procédez ensuite à l'assemblage de la tortue. Cousez la tête au bas de la coquille et cousez la queue du côté opposé. À gauche et à droite de la queue et de la tête, nous cousons sur deux jambes.

Nous saisissons le centre de la casquette et la tête avec un fil violet. Nous déplions le chapeau et lui donnons le look approprié.

Nous plaçons l’hivernant synthétique sur la partie inférieure de la coque et le recouvrons de la partie supérieure. Passez le fil vert dans l’aiguille et cousez ensemble les deux parties de la carapace. À la fin, si nécessaire, nous ajoutons un agent d’hivernage synthétique au trou qui n’a pas encore été câblé et le cousons complètement.

Nous fixons la tête de la tortue en la cousant sur la coquille pour qu’elle ne tombe pas. À l’aide d’un pistolet à colle, collez les yeux de la tortue et une bouche de fil rouge.

Le jouet tortue est prêt! Une telle tortue peut être faite non seulement pour vous-même, mais aussi comme cadeau. Je pense que personne ne refuserait un cadeau aussi doux et amusant, spécialement fait avec le cœur et de ses propres mains.

Pin
Send
Share
Send