Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour travailler sur le produit, procédez comme suit:
- Mousse de pêche, blanc et marron.
- plus léger.
- Moment de la colle.
- un peu de dentelle.
- fil floristique.
- perles de taille moyenne en jaune et marron.
- Organza de couleur irisée.
- fard à paupières nacré.
- fixatif capillaire en aérosol.
- un morceau de papier d'aluminium.
Pour commencer, dessinez des motifs pour la fleur. Dans une rose, les pétales ressemblent à des gouttelettes de différentes tailles. Et nous en avons besoin de trois, 5,5 x 4 cm, 5 x 3,5 cm et 4,5 x 3 cm. La base ovale pour toute la composition est de 7 x 5 cm. Et les feuilles sont de 4 x 2,5 cm.
En daim plastique pêche, selon les modèles, nous coupons de grands pétales de 5 pièces, d’une taille moyenne de 8, et de petits pétales de 10 pièces. Préparez 6 feuilles de daim.
Le collage consistera en 6 parties distinctes. En daim marron, nous découpons 3 bandes de 1 x 5 cm et nous les divisons en diagonale en de longs triangles. Nous arrondissons leur large côté.
Nous revenons aux pétales et chacun est traité à l'aide d'un briquet. Premièrement, nous réchauffons le large bord par le bas et il se courbe un peu vers la chaleur.
Ensuite, nous réchauffons également le milieu du pétale par en dessous et, tandis que le daim est chaud, nous approfondissons avec les pouces. La chose principale est que la torsion et le renflement devraient être d'un côté.
De cette façon, nous traitons tous les pétales de rose. Seuls 3 petits flans se pétrissent simplement avec les doigts, sans torsion des bords et sans déviation du milieu.
Prenez une feuille de 10 x 10 cm et écrasez-la en forme de gouttelette. Nous collons cette goutte de base pour une fleur sur un cure-dent. Et nous commençons à assembler les roses. La première sur la feuille nous collons 3 petits pétales qui sont même. Nous les attachons fermement à la feuille, en nous superposant en cercle. Nous collons les pièces complètement.
Ensuite, nous réparons les petits pétales tordus restants.
Nous commençons à fixer 8 ébauches de taille moyenne, nous collons également en cercle, mais nous lubrifions les pétales avec de la colle jusqu'au milieu.
Et nous réparons les gros par le haut, en retournant la rose au visage. Les coller dans un cercle.
La rose est collectée et nous en coupons le cure-dent.
Pour le style Boho, nous fabriquons des inserts en organza, nous allons les rendre simples. Nous coupons les carrés d'un côté de 5 cm et nous plions ce blanc en deux, rassemblons à nouveau les bords et fixons-le avec un briquet.
Pour donner un éclat nacré à notre rose, nous prenons des paillettes pour les yeux et un fixatif pour les cheveux. Vaporiser le pétale avec du vernis, et dans la place humide nous passons la nacre.
Maintenant, nous fixons une rose, entre les pétales de l'insert en organza, en les distribuant dans toute la fleur.
Le temps est venu pour les feuilles brunes, nous avons coupé les clous de girofle le long du bord.
Pliez les flans pour les coller un à un et tordez-les légèrement, en écartant. Et sur les feuilles, nous faisons des stries-stries avec l'extrémité émoussée des ciseaux.
Sur le bord des feuilles finies, peignez avec de la nacre, puis vaporisez du vernis pour fixer.
Au milieu de l'intérieur, collez le substrat de la fleur, composé de 6 parties. Sur le lieu de collage, nous collons un cercle de 1,5 cm de diamètre du même daim.
Nous allons faire de petites décorations pour notre composition de perles et de petites fleurs. Du fil nous coupons 6 morceaux de 15 cm, prenons le même nombre de perles. Nous plaçons chaque perle au milieu et tordons le fil ensemble. Ensuite, nous enroulons cette perle avec du fil de fer sur un stylo à bille pour en faire un ressort. Nous recueillons des bouquets de 3 perles ensemble. Pour eux, nous avons coupé des bandes de daim, pour la fixation ci-dessous.
Du daim blanc, nous découpons 8 cercles de 3 cm de diamètre, 8 segments de 18 cm de long dans un fil de fer, fixons une perle au milieu de chaque fil et tordons le fil. Plier les cercles en deux et tordre les doigts, redresser un peu. Au centre de chaque fleur, nous enfilons un fil avec une perle et le collons.
Maintenant, tous les petits détails pour la décoration sont prêts.
Découpez une base ovale de 2 pièces dans un tissu épais, mesurant 7 x 5 cm, puis collez de la dentelle sur le bord extérieur à l’avant.
Sur le deuxième ovale, nous réalisons des encoches pour le serrage, nous le passons et le fixons.
Et du mauvais côté, nous joignons les deux fondations.
Arriver à l'assemblage de toute la composition. Du côté où se trouve la base du clip, nous avons deux branches avec des perles et les fleurs sont dirigées vers le bord opposé. Collez 3 feuilles de papier des deux côtés en haut du support.
Et il ne reste plus qu'à fixer la rose finie au milieu de la pince, la décoration est prête.
Bonne chance à tous.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send