Bracelet de feutre et mouline à l'ethnique

Pin
Send
Share
Send

Avec la diversité actuelle et la disponibilité des matériaux pour les travaux d'aiguille, fabriquer des bijoux de vos propres mains est non seulement simple, mais également très excitant. Pour un bracelet avec des motifs de style ethnique, vous aurez besoin de feutre multicolore et de fil mouliné. J'ai fabriqué un bracelet pour une tunique blanche avec une broderie rouge. J'ai donc choisi le feutre en trois couleurs: bordeaux, marron et blanc. J'ai pris les discussions dans le ton.

Nous mesurons la circonférence du poignet. Le bracelet ne doit pas être serré, nous ajoutons donc quelques centimètres. J'ai 20 cm.Le bracelet est composé de 5 pièces rondes et d'un fermoir. Nous déterminons le diamètre des grands cercles: central - 4 cm, le reste - 3 cm, le reste ira au fermoir. Commencez par dessiner les motifs de cercle sur du papier, puis découpez-les en feutre. Chaque partie a besoin de deux, car les cercles principaux auront deux côtés et cacheront toutes les coutures rugueuses à l'intérieur. En outre, le bracelet deviendra plus dense.

Maintenant, nous déterminons l'alternance des couleurs. Le cercle brun est central, à côté se trouvent des cercles blancs, puis bordeaux. Lorsque la base du bracelet est prête, découpez des cercles pour les bijoux de diamètre inférieur. Aussi différentes couleurs.

Nous plions le bracelet par couleur et vous pouvez procéder au motif. Nous le faisons avec du fil de mouline. Nous commençons par les parties supérieures afin que les points de suture restent à l’intérieur.

Nous trouvons n'importe quels modèles qui ne viennent que dans l'esprit. J'ai principalement des points de suture et des zigzags.

Lorsque tous les modèles sont terminés, nous commençons à assembler le bracelet. Nous plions d’abord deux paires de cercles blancs et les cousons avec un point décoratif.

Des cercles bruns et bordeaux sont cousus en haut et en bas, ainsi qu’un cercle blanc cousu sur les côtés.

Nous fabriquons l'attache comme suit: dans un feutre fin bordeaux, découpez deux pièces identiques et cousez-les. Il y a un morceau de feutre blanc dense, il y aura donc une fente pour un bouton. La partie bordeaux du fermoir est plus longue que blanche.

Coudre le bouton, faire une coupe. Le feutre est bon en ce sens qu'il ne se brouille pas et ne se déchire pas, de sorte que la fente du bouton ne se dilate pas. Voici un bracelet fait main:

Pin
Send
Share
Send