Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour travailler, vous avez besoin de matériel:
• Cônes en pin ou à feuilles caduques - 5 pièces,
• fil épais,
• toile cirée verte,
• perles doré, beige,
• Polyfoam,
• Albâtre, colle,
• le fil de mouline est blanc,
• Peinture acrylique de couleur or.
Les pommes de pin ordinaires doivent d’abord être transformées en or et peintes avec de la peinture. Pour une couleur plus profonde, la peinture doit être faite deux fois.
Les branches de sapin sont construites en toile cirée verte (ou en polyéthylène dense).
La toile cirée est découpée en 5 bandes de 7 cm de large et environ 30 cm de long, pliées en deux dans le sens de la longueur et coupées avec des ciseaux. Les coupes doivent être faites avec soin, sans atteindre la ligne de pliage, afin de ne pas couper la bande.
Une pièce égale à la longueur de la bande incisée est découpée dans le fil. Le fil est superposé à la bande et torsadé avec elle.
Devrait avoir des branches d'épinette. Ils doivent être enroulés dans un anneau et les extrémités fixées.
Ensuite, préparez les tiges blanches. Un fil épais est coupé en 7 segments. Une boucle est faite aux extrémités de 5 segments (des cônes leur seront attachés). Chaque pièce est bien emballée avec du fil.
Lorsque toutes les 7 tiges sont prêtes, nous les rassemblons en un paquet et les plantons dans un récipient préparé, dans lequel un mélange d’albâtre et d’eau est rempli.
La surface de l'albâtre, après séchage, est cachée derrière les mêmes branches de conifères. Coller des morceaux de neige sur le dessus de la mousse.
Nous devons maintenant écarter les tiges de notre composition. Ils peuvent être torsadés en spirale, en cercle ou simplement donner une forme chaotique.
Premièrement, nous attachons des anneaux verts aux extrémités des tiges avec des boucles et au centre du cône. À partir des miettes de polystyrène, nous créons également de la neige sur les couronnes autour des cônes.
Les perles aideront à compléter la topiaire et à donner de la couleur. Ils sont collés de manière chaotique sur des cônes, des aiguilles, des tiges, de la neige.
Sur le topiaire, vous pouvez saupoudrer des paillettes dorées pour les ongles.
Une telle composition hivernale, créant un conte de fées et édifiant, constituera un excellent cadeau pour les vacances du Nouvel An.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send