Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
• Tissu en coton dense rouge à pois blancs et rose avec des bagels;
• Reliure en carton, 4 pièces brutes 9.2 * 13 cm;
• carton blanc;
Sintepon;
• Installateur d'oeillets et d'oeillets de couleurs or et cuivre;
• les images sont en couleur;
• Le passeport imprimé d'inscription;
• pendentifs couronne et pelle en métal;
• Brads en métal rose et violet;
• bonnet étroit bordeaux élastique;
• papier de scrapbook pour la décoration intérieure;
• ruban de velours rouge;
• Coller "Effet du ruban adhésif double face";
• Bâton de colle, ciseaux, règle, crayon simple, gomme à effacer;
• Thermogun.
Donc, vous devez commencer par le fait que, pour commencer, nous devons préparer pour les couvertures une solide base de livre de reliure. Pour ce faire, nous devons combiner deux espaces en un seul. Pour ce faire, découpez du carton blanc ou du papier aquarelle de 6,5 * 13 cm et divisez au moins les parties suivantes: 3 cm * 0,5 cm * 3 cm. Nous mettons des marques en haut et en bas.
Maintenant, sous la règle avec l’extrémité émoussée des ciseaux, on trace des lignes de pliage, on les plie, on les colle avec un bâtonnet de colle et on relie deux feuilles de carton de reliure.
Appuyez bien, lissez et maintenez la pointe émoussée des ciseaux au pli des deux côtés. Ainsi, entre les découpes, il y a un espace de 0,5 cm pour plier la couverture finie.
Maintenant, nous coupons l’hivernant synthétique en feuille et nous la collons avec du ruban adhésif double face à l’extérieur des pièces.
Maintenant, nous avons besoin de tissu. Nous allons combiner les couleurs ici et là, nous avons donc coupé des morceaux de ces tailles pour la première couverture: taille rouge 8 * 18 cm, deux coupes et rose 13 * 18 cm, pour la seconde, au contraire, nous prenons les tailles: rose deux coupes 8 * 18 cm et une rouge une coupe de 13 * 18 cm. On calcule de sorte que dans une forme cousue, nous avons 26-26,5 cm sur 18 cm.
Maintenant, le tissu doit être correctement repassé dans un seul pli à la vapeur. Maintenant, nous cousons les pièces ensemble et faisons également attention, nous recouvrons immédiatement les côtés des deux pièces.
Maintenant, tournez le tissu face vers le bas et étalez le cache avec le crayon à colle.
Envelopper et coller comme ceci sur deux flans. Il faut maintenant insérer l'élastique sur les oeillets.
Derrière les capots, nous faisons des trous à la même distance entre le passe-câble et l'installateur, insérons l'élastique pour qu'il reste la queue, ensuite le passe-fil et le fixons à l'installateur.
Il s’avère qu’il ya un tel fermoir, de sorte que plus tard, le couvercle a été fermé. Nous faisons la même chose à la seconde.
Nous découpons maintenant des découpes de 9 * 0,5 * 9 cm et 12,7 cm dans du papier pour scrapbooking, ainsi que des lignes de pliage.
Maintenant, pré-pliez les couvertures, enveloppez les pièces intérieures et collez le ruban adhésif, les images et l’inscription. Cousez-les avec une machine.
Maintenant, nous mettons des pendentifs sur des attaches parisiennes. Il ne nous reste plus maintenant qu'à coller les parties internes de la couverture et à les faire clignoter. Nous prenons de la colle avec l’effet d’un ruban adhésif double face et nous la collons dans les deux couvertures. Appuyez pendant un bon moment.
Maintenant, nous enveloppons les queues de tissu vers l’intérieur et cousons chaque couverture de l’extérieur. Fait, vous pouvez insérer un passeport.
Les couvertures se sont avérées brillantes et riches et très intéressantes. Merci pour votre attention!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send