Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Au total, le bord sera orné de trois fleurs, dont deux identiques et de taille moyenne, et une grande. En conséquence, nous utiliserons trois types de rubans: en satin, en brocart et en organza. La combinaison parfaite et la transition de couleur entre eux créeront un résultat final délicat et original. Nous prenons donc ce qui suit:
• Ruban de satin blanc de 50 mm de large;
• Ruban de satin rose pâle de 40 mm de large;
• Ruban d'organza de 40 mm de large en blanc;
• Ruban d'argent de brocart d'une largeur de 50 mm;
• Cerceau fin, collé avec un ruban de satin rose pâle, cerceau de 5 à 6 mm de large;
• Trois fleurs centrales roses;
• enfilez avec une aiguille;
• pistolet à colle;
• des ciseaux;
• un crayon;
• plus léger;
• épingle à cheveux pour un clip;
• règle.
Commençons. Le cerceau sera orné de trois fleurs volumineuses. Nous aurons toutes les trois fleurs avec le même nombre de pétales, douze chacune. Nous prenons les bandes et préparons des carrés à partir desquelles nous allons faire les pétales. Notre grande fleur sera blanc-argent, nous prenons donc pour lui un large ruban de satin blanc et un large ruban de brocart argenté. Dans chacun d’entre eux, nous coupons douze carrés de 50 sur 50 mm, nous obtenons 12 carrés blancs et 12 carrés d’argent. Pour des pétales de taille moyenne identiques, nous préparons 12 carrés rose pâle de 40 * 40 mm et 12 carrés blancs d’organza 40 * 40 mm. Les deux fleurs seront bicolores et avec une combinaison de blanc et de rose.
Nous coupons tous les carrés avec des ciseaux tranchants, puis chacun brûle séparément des deux côtés avec un briquet.
Les fleurs dans le cerceau seront également faites dans des styles différents. Dans une grande fleur, il y a des pétales pointus et allongés, et au milieu, plus arrondis. Nous passons donc à la fabrication de pétales tranchants. Prenez un carré de satin blanc, pliez-le en diagonale.
Nous le plions une seconde fois sur la diagonale et le tenons avec une épingle à cheveux ou une pince à linge. Nous prenons le carré argenté du brocart.
Nous ajoutons également un carré d'argent en diagonale une fois et une seconde fois.
Maintenant nous prenons d’abord le pétale plié blanc, nous y appliquons de l’argent, en nous éloignant du bord d’environ 1 à 1,5 mm, le fixons avec une pince à épiler et le plions en deux.
Nous alignons la coupe avec des ciseaux sur le côté et faisons également une coupe latérale parallèle. Nous traitons toutes les sections avec un briquet.
On redresse le pétale, on obtient ce résultat.
Nous fabriquons maintenant les pétales du milieu pour les fleurs des jumeaux. Nous prenons un carré de satin rose et le plions en deux en diagonale.
Nous insérons le pétale dans la pince à épiler, nous plions d’un côté puis de l’autre.
Nous tordons le pétale et le plions en deux, coupons parallèlement au fond et un petit côté, brûlons.
Nous redressons le pétale, nous obtenons un si magnifique pétale côtelé.
Nous faisons tous les autres pétales dans cet ordre. Au total, nous avons 12 grands pétales bicolores et 12 pétales roses et blancs en satin et organza.
Nous recueillons les fleurs avec une aiguille et du fil en les alternant de couleur.
Nous recueillons également une grande fleur.
Dans un ruban rose, on découpe deux cercles de 3 cm de diamètre et dans un ruban blanc, un cercle de 4 cm, on brûle tous les cercles.
Nous collons le substrat sur les fleurs par le bas avec un pistolet, puis nous collons les centres roses.
Il reste à coller les fleurs sur le cerceau, comme sur la photo. Fait! Merci beaucoup pour votre attention et bonne chance dans la fabrication.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send