Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Essayez de coudre des jouets en feutre, ce matériau est facile à utiliser, ne nécessite pas de coutures, a une belle apparence sur les produits - ses couleurs vives évoquent l'imagination et contribuent à la réalisation d'idées. Présenté à votre attention une classe de maître sur la fabrication de boules de Noël en feutre. Même un artisan inexpérimenté ou un écolier se chargera de sa fabrication.
Donc vous aurez besoin de:
- feutre - 2 feuilles de différentes nuances à volonté,
- fils ton sur ton - soie ou ordinaire,
- paillettes (couleurs facultatives) - 25-30 pièces,
- ruban - 15 cm
- Winterizer synthétique
- ciseaux, aiguille et carton.
Lorsque vous démarrez le processus de création, n'oubliez pas que dans ce secteur, il n'y a pas de limites claires. Toute classe de maître peut être modifiée si vous souhaitez ajouter quelque chose pendant la couture.
Dans du carton, il est nécessaire de découper un cercle de 8 à 9 cm de diamètre et la partie interne sous la forme d’un polyèdre ou d’un astérisque. Ensuite, en utilisant les motifs, découpez 2 cercles et 2 polyèdres - dans ce cas, des détails roses et blancs ont été obtenus.
Cousez maintenant la plus petite partie sur la couture conventionnelle la plus grande. Ensuite, décorez les deux côtés avec des paillettes, vous pouvez les placer n'importe où. Ensuite, il reste à coudre les deux parties avec un point de boutonnière cousu en cercle. Avant d’atteindre la fin, à l’intérieur du jouet, remplissez l’hiver synthétique, en continuant de coudre les côtés. Avant de fixer le fil, prenez le ruban, pliez-le en deux et cousez à l'intérieur de la boule.
Ce processus s'achève et vous pouvez être félicité - vous avez cousu un jouet de Noël en feutre, qui deviendra certainement une décoration annuelle de votre sapin de Noël!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send