Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Aujourd’hui, vous apprendrez à fabriquer un aimant pour réfrigérateur sous la forme de souris qui se frayent un chemin dans l’équipement de cuisine en montant les escaliers dans l’espoir de voler quelque chose de délicieux.
Pour fonctionner, vous avez besoin de ces composants:
- bouchons de liège (3 pièces);
- fil de fer
- poinçon;
- fils pour tricoter des nuances de gris et de brun;
- des ciseaux;
- Colle PVA et un tube de colle;
- cure-dents (8 pièces);
- perles noires (3 pièces);
- aimants.
Prenez d’abord trois bouchons: deux devraient avoir des coudes et l’un a besoin d’une ligne droite.
À un liège incurvé et à une ligne droite, coupez le dessus de manière à former un cône net sur le bord. Couper la troisième croûte en deux, pour un travail supplémentaire, vous n’avez besoin que d’une partie.
Coupez le fil en morceaux de 5 à 6 cm de long (7 morceaux) et de 6 à 7 cm (2 morceaux).
Commencez à faire la première souris. Connectez le gros bouchon de liège au petit en utilisant un fil. Pour insérer le fil dans les pelures, vous devez faire un trou avec un poinçon et ensuite, il entrera sans trop de difficulté. Il s'avère que le corps avec la tête.
Faire la souris 4 pattes et une longue queue.
Dans le morceau de liège restant, coupez 2 cercles plats - ce seront des oreilles. Fixez-les au fil et placez-les sur la tête.
Il s'avère qu'une telle souris d'un bouchon de liège.
La moitié de la grande croûte sera l’arrière de la souris, qui a déjà pénétré dans le réfrigérateur. Par conséquent, dans le liège, ne fixez que 2 pattes et une longue queue.
Passez maintenant à la décoration des découpes avec des fils. Pour ce faire, enduisez les croûtes de colle PVA et fixez un fil gris pour tricoter dessus, en se déplaçant en spirale.
Il ne reste plus qu'à envelopper les cuisses et la queue avec du fil. Au bord des pattes, mettez un fil brun, donnez à la queue la même couleur.
Voici à quoi ressemblent les souris complètement collées avec des fils.
Collez les perles noires sur le visage de la grosse souris - ce seront les yeux et le nez. Laissez les oreilles inchangées afin que vous puissiez voir en quel matériau est fabriqué cet engin.
Maintenant, prenez un aimant plat et coupez un «trou» pour le réfrigérateur.
Collez-le sur la moitié de la souris et, au verso, fixez un autre puissant aimant rond. À ce stade, vous devez utiliser la colle.
À partir de deux morceaux de fil pour le tricot et les cure-dents, formez une échelle.
Il suffit de placer un cure-dent entre deux fils et de le fixer avec un nœud.
Il s'avère un escalier assez long.
Attachez un de ses bords à la souris supérieure avec un aimant. Collez la deuxième souris à l’échelle pour les 4 pattes (pour plus de fiabilité).
Placez l'aimant sur le réfrigérateur. Son idée est la suivante: des voleurs de souris ont fait un trou dans un appareil électrique et ont grimpé les escaliers pour chercher de la nourriture.
Original, inhabituel et très intéressant.
Un tel aimant peut être un cadeau formidable pour les amis et les connaissances, mais qui peut faire face au désir de le laisser dans son réfrigérateur?
Astuce: si vous pensez que le dos de la souris n’est pas très esthétique, placez la moitié avant du corps.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send