Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour le contrôle: la cale de la casquette de baseball doit avoir une hauteur de 15 cm.
Probablement, il n'y a pas une seule mère-couturière qui ne changerait pas le jean ennuyeux en une sorte de garde-robe pour ses enfants. Du denim bleu toujours à la pointe de la mode, avec des traces de vie ou artificielles, est porté avec plaisir et pendant un bon bout de temps par les petites fashionistas, tant par la qualité de ses vêtements que par ses accessoires divers.
L'une d'entre elles, par exemple, est une casquette de baseball en denim. Pratique, à la mode, elle protégera non seulement son fils aimé du soleil éclatant pendant les jours d'été, mais deviendra également sa coiffe préférée, captivante par son extraordinaire commodité.
Coudre une casquette de baseball avec vos propres mains est très simple. Il suffit d’approvisionner en jeans et d’utiliser le motif fini attaché à la classe de maître.
Avant de commencer le travail, les jeans doivent être déchirés, lavés, séchés et bien repassés.
Les détails suivants de la casquette de baseball devraient en être sculptés:
1. Cale avant (2),
2. coin latéral (2),
3. Cale arrière (2),
4. visière (2),
5. Fouetter (2).
Le modèle est déjà donné en tenant compte de toutes les indemnités nécessaires pour les coutures et le traitement.
Astuce: il est préférable d’adapter une casquette de baseball à partir de jeans doux et pas trop épais, afin d’éviter une épaisseur importante aux endroits où les compensations se relient, ce qui rendra le flou assez difficile. Et le produit lui-même peut s'avérer trop grossier et désagréable à porter.
La couture des casquettes de baseball devrait commencer par la connexion des coins.
Les cales avant et latérales doivent être cousues ensemble le long des sections latérales avec une couture de 7 mm.
Les surplus de couture de la connexion en coin doivent être repassés et cousus près de la couture.
Après cela, vous devez couper les allocations près des lignes d'arrivée.
Du mauvais côté sur la couture des coins, vous devriez coudre une incrustation en coton incliné. Pour des raisons pratiques, vous devez d’abord le dessiner ou le fixer à l’aide de broches, en le positionnant symétriquement par rapport à la couture. Dans le même temps, les doubles lignes de finition doivent être obtenues à partir du visage.
De la même manière, vous devez attacher la cale arrière de la casquette de baseball. Ensuite, exactement de la même manière, mais en miroir, vous devez collecter la deuxième partie de la casquette de baseball.
Ensuite, selon la technologie décrite ci-dessus, les deux parties de la casquette doivent être cousues ensemble.
La partie avant de la casquette de baseball peut être décorée avec vos propres mains ou avec une applique de jean achetée au magasin, griffonnée à 3,5 cm de la coupe du bas.
Une partie de la visière doit être scellée en y collant un joint spécial (doubleur, par exemple). Ensuite, les deux parties de la visière doivent être appliquées face à face et cousues le long d'une section arrondie externe (couture - 7 mm). La marge de couture de la mouture doit être coupée avec les extrémités des ciseaux, comme indiqué sur la photo.
Ensuite, la visière doit être dévissée et le surplus de couture est cousu sur sa partie inférieure (près de la couture).
Ensuite, la visière doit être repassée du mauvais côté. Les deux couches de la visière doivent être balayées entre elles en fonction des coupures de piqûres à une casquette de baseball.
Une visière ainsi préparée doit être fixée à une casquette de baseball.
Les détails des bretelles doivent être pliés en deux (visage à l'intérieur) et cousus sur les côtés courts et longs (couture - 5 mm).
Ensuite, ils doivent être redressés au visage, avec une aiguille épaisse, redresser les coins et correctement repassés.
Un velcro doux doit être cousu sur une sangle et un dur sur l'autre.
Les crochets doivent être visibles à l’arrière de la casquette de baseball (le long de l’entaille arquée), en retrait de la coupe inférieure de 10 mm.
Ensuite, l’encolure cintrée à l’arrière de la casquette de baseball doit être bordée. Pour ce faire, vous devez d'abord coudre une incrustation inclinée sur la face avant de la casquette de baseball, en formant une ligne dans son pli repassé. Le ruban doit être appliqué face à la face du produit.
Ensuite, l'incrustation doit être enveloppée du mauvais côté de la casquette de baseball, en sueur avec des points manuels. Ensuite, sur le bord de la coupe arquée, 2 lignes de finition doivent être posées. La deuxième ligne en même temps devrait fixer le bord de décollage de l’incrustation.
Ensuite, vous devez délimiter la partie inférieure de la casquette de baseball.
La première ligne le long de la bordure oblique doit être posée de la même manière que lors du traitement d'une incision arquée.
La surépaisseur de couture doit être cousue sur une incrustation inclinée, la largeur de couture ne dépassant pas 1-2 mm.
Le bord d'attaque de la conduite en ligne doit également être fixé avec une ligne de machine, en passant près de son coude repassé.
La bordure oblique doit être enveloppée du mauvais côté du produit et balayée avec des points de suture obliques à la main.
Pour la commodité du traitement ultérieur, le bas de la casquette de baseball doit être repassé de l'intérieur.
Les extrémités de la bande doivent être rentrées et sécurisées avec des points de suture cachés. De la même manière, vous devez coudre le bord d'attaque de l'incrustation aux coutures de la connexion des coins.
Les fils à coudre peuvent alors être supprimés.
Si nécessaire, la casquette de baseball finie peut être légèrement cuite à la vapeur.
Lien pour télécharger des modèles: (disponible uniquement pour les utilisateurs enregistrés)
Attention! Vous n'êtes pas autorisé à afficher le texte masqué.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send