Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour la préparation des champignons forestiers frits, vous pouvez utiliser un type de champignon ou un assortiment de cèpes, cèpes, cèpes, beurre, champignons blancs. Avant de préparer un plat à base de champignons, il est important de trier soigneusement les champignons récoltés. Les corps douteux, vieux et vermiformes doivent être jetés sans pitié.
Les ingrédients
Pour cuire des champignons avec des oignons frits dans l'huile, il vous faut:
- champignons forestiers comestibles 1,5 kg;
- oignons 200 à 250 g;
- huile 70 ml;
- ail, éventuellement 1-2 gousses;
- le sel
Faire frire les champignons
1. Lavez les champignons sélectionnés, coupez le bout des cuisses, laissez les petits organes fruitiers intacts, coupez-les en gros morceaux. Plier dans la casserole. Versez environ 2 litres d'eau.
2. Faites chauffer le contenu à ébullition et laissez cuire environ un quart d'heure. Leurs champignons bouillis drainent complètement l'eau.
3. Coupez l'oignon en fines demi-anneaux.
4. Faites chauffer l'huile dans une poêle et faites frire les oignons jusqu'à un léger changement de couleur.
5. Mettez les champignons bouillis dans une casserole avec des oignons.
6. Les faire frire dans une poêle sans couvrir, environ 40 à 45 minutes. Cinq minutes avant la cuisson, salez les champignons sautés avec un oignon au goût et, si vous le souhaitez, ajoutez de l'ail haché.
Les champignons forestiers frits peuvent être consommés séparément.
Ils peuvent devenir une garniture pour les tartes, tartes et tartelettes. Les champignons sautés peuvent être assaisonnés avec de la bouillie de sarrasin ou de riz.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send