Dumplings paresseux - Un petit déjeuner rapide, simple et sain qui plaira non seulement aux adultes, mais aussi aux enfants. Et surtout, même une hôtesse novice peut facilement se préparer!
Ingrédients de boulette
- fromage cottage frais (0,5 kg);
- farine et / ou semoule (150-200 grammes);
- sel (au goût);
- sucre (1,5 cuillère à soupe par cuillère);
- oeuf (1 pc).
Comment remplacer une bonne pâte?
- Pétrir le fromage cottage avec une fourchette pour se débarrasser des grumeaux.
- Ajouter le sel, le sucre, l'oeuf et mélanger.
- Ajouter la semoule et la farine. Vous pouvez ajouter une chose, selon vos préférences personnelles ou la disponibilité d'un ingrédient.
En fonction de la teneur en matière grasse du fromage cottage, cela peut prendre un peu plus ou un peu moins de farine. Vous devez donc le mélanger par petites portions pour ne pas en faire trop. Sinon, les boulettes deviendront trop serrées et ne seront pas bonnes au goût.
La pâte finie doit être douce, légèrement humide et collante aux mains.
Nous ne sculpterons pas les boulettes!
Pourquoi ces boulettes sont-elles appelées les plus paresseuses? Parce qu'ils n'ont même pas besoin de sculpter. L’avantage de cette méthode est qu’après la cuisson des boulettes de pâte, vous n’avez pas besoin de laver une montagne de plats et d’essuyer la table de la farine, c’est précisément ce qui empêche de nombreuses ménagères de cuisiner un plat aussi délicieux.
Nous divisons la masse obtenue en plusieurs parties et envoyons une poche à pâtisserie. Il est préférable d'utiliser des sacs jetables, vous pouvez faire le diamètre du trou dans la taille du pied si vous ne possédez pas de buse appropriée.
Attention! Il vaut mieux utiliser un sac à pâtisserie. Le sac en plastique souple ne résistera pas à la pression et se brise.
Si vous obtenez trop de pâte, ne vous inquiétez pas, vous pouvez la congeler et la stocker sous forme de produit semi-fini. Les boulettes ne s’aggraveront pas.
Il stocke la pâte prête à l'emploi pour des boulettes de pâte au congélateur pendant plusieurs mois et au réfrigérateur pas plus d'une journée.
Comment faire cuire des boulettes paresseuses?
Pressez la bonne quantité de pâte directement dans le sac à pâtisserie et coupez-la.
Immédiatement baisser les boulettes dans de l'eau bouillante salée. Le temps de cuisson dépend de la taille des boulettes - de 20 secondes après avoir fait surface à une minute. N'oubliez pas de remuer périodiquement les raviolis pour qu'ils ne collent pas au fond de la casserole.
Servez des boulettes paresseuses sur la table avec n'importe quoi: beurre, crème sure, confiture, miel. Si vous souhaitez surprendre vos invités avec une présentation inhabituelle du plat, décorez les raviolis de fruits frais et de sucre en poudre.