Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour aller pêcher, il faut se débrouiller avec un équipement minimal. Pendant les longues périodes de pêche, il est très peu pratique de se plier constamment au sol pour prendre des appâts ou d'autres appareils. Je suggère que vous puissiez rapidement fabriquer des matériaux de table peu coûteux, ne pesant que 1,5 kg et d'une capacité de charge de 10 kg.
Matériaux dépensés
Pour faire la table, j'ai utilisé:
- conduite d'eau en polypropylène - 2 m;
- tube en aluminium d 8 mm - 2 m;
- clips de tuyau - 22 pièces .;
- récipient de nourriture avec une capacité de couvercle de 1 l;
- couvercle pour boîte en plastique 510x380 mm;
- coins de fixation de meubles - 4 pièces;
- bouchons pour tuyaux - 4 pièces;
- emballage de vis M4 avec écrous et rondelles;
- Chevilles M5 avec vis autotaraudeuses - 8 pièces
Faire une table pliante
En guise de comptoir, un couvercle en plastique sera utilisé pour le contenant. Pour faire les jambes, vous devez couper un tuyau d'eau en polypropylène en 4 morceaux de 50 cm.
Vous devez d’abord faire des supports pour les pieds de la table. Pour ce faire, vous devez fixer les clips des conduites d’eau aux coins de montage du meuble. Ils ont déjà des trous, il vous suffit donc de tout serrer avec une vis, un écrou et des rondelles. La monture qui en résulte est placée aux coins du couvercle et des marques sont faites pour les trous. Ils sont brûlés avec un poinçon chaud. Après cela, les supports sont fixés sur le comptoir.
Une fois que les supports sont prêts, les jambes peuvent être mises en place.
Ensuite, vous devez installer des entretoises pour ajouter de la stabilité. Pour ce faire, coupez le tuyau en aluminium en morceaux de longueur appropriée. Il est préférable que les entretoises soient légèrement plus grandes, les jambes deviendront plus stables.
Aux extrémités des tubes, vous devez marteler les chevilles. Ensuite, les clips sont vissés à l'aide de vis à bois.
La table est presque prête. Il reste à améliorer légèrement le design. Aux extrémités des jambes, vous devez appuyer sur les bouchons pour vous protéger contre la saleté.
Afin de pouvoir replier les pieds retirés sous le comptoir, vous devez y fixer 4 clips le long du bord étroit. Le couvercle brûle des trous pour la fixation des clips avec des vis.
Maintenant, sous le comptoir, vous pouvez poser des entretoises en aluminium diagonales en diagonale et serrer les pieds eux-mêmes dans des clips.
Pour plus de commodité, j'ai également fixé 2 clips sur un petit récipient. Ils ont une direction différente des antennes. La pince verticale permet de fixer le plateau lors du transport, en s’accrochant à sa jambe. Horizontal vous permet de coller le conteneur à la table dépliée afin d'obtenir facilement l'appât.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send