Comment arrêter la perte de cheveux et la rendre plus épaisse?

Pin
Send
Share
Send

Les cheveux épais ont toujours été l'un des principaux indicateurs de la beauté. Et peu importe qui c'est, une femme ou un homme. Certains représentants du sexe fort rasent leurs cheveux chauves, ce qui les motive à suivre la mode. En même temps, aucun d'entre eux ne refuserait une végétation dense sans plaques chauves. Toute fille qui n'a même pas une apparence de mannequin par nature sera grandement ornée de beaux cheveux longs et épais. Vous pourriez même dire que c'est 50% de succès. La question du maintien des cheveux a toujours été très aiguë.
Bien sûr, il existe de rares cas où une personne a par nature des cheveux épais et forts. Le reste est difficile, un travail régulier. Les fonds coûteux et annoncés sont peu susceptibles de jouer un rôle important ici.

Pour que la végétation sur la tête cesse de s'éclaircir, une approche intégrée et un soin constant sont nécessaires.
1. La base d'une belle apparence est un corps en bonne santé. Toute inflammation, exacerbation de maladies chroniques, a des effets néfastes sur les cheveux. Nous devons essayer, autant que possible, de prévenir une crise. Exclure les aliments épicés et indésirables du régime.
2. Les oligo-éléments qui entrent dans le corps avec la nourriture sont d’une grande importance. Fruits, légumes, céréales, légumineuses, viande sont nécessaires. Ils contiennent beaucoup de nutriments différents. Les graisses doivent être consommées avec de la nourriture, elles ajoutent plus de brillance aux cheveux, aident à réduire le bout des pointes, affectent la croissance. Toutes sortes de céréales au beurre ou un morceau de saindoux par jour.
3. Il faudra des vitamines. Complexe approprié contenant: "E", "A", "C". Par exemple, Vetoron-E présente une concentration élevée des éléments ci-dessus. Ou tout autre médicament de ce type.

4. Il est utile de masser le cuir chevelu quotidiennement pendant 10 minutes, en augmentant progressivement le temps:
  • - suivez les mouvements circulaires des doigts du bord des cheveux jusqu'au sommet de la tête, répétez l'opération pendant 2 minutes,
  • - déplacez le cuir chevelu avec vos doigts pour revenir en arrière. Avec de telles petites étapes pour aller du bord à la couronne, faire l’exercice pendant quelques minutes,
  • - à l'aide d'un peigne de massage, parcourez toute la zone de la tête, du front à l'arrière de la tête, de droite à gauche et dans le sens opposé. Effectuez l'exercice pendant deux minutes.
  • - Si possible, vous devez vous procurer un masseur pour la tête. Il faudra le périphérique le plus simple et le moins cher.

    Il est facile de l'obtenir de la main par Avito, par des connaissances ou dans un magasin d'aubaines. Avec l'aide d'une telle machine, le massage deviendra beaucoup plus efficace, car les vibrations créées par celle-ci pénètrent plus profondément dans la peau.

    Augmente la circulation sanguine, réveille les follicules pileux.

Pour plus d'efficacité, toutes les actions doivent être appliquées ensemble, de manière séquentielle.
5. Une condition préalable est de nourrir le cuir chevelu et les cheveux de l'extérieur:
  • - Deux heures avant de se laver les cheveux, vous devez appliquer une «Teinture de gousse de poivre» sur la peau. Il est très pratique d'appliquer le produit à l'aide d'un disque cosmétique. Essayez d'éviter de mettre la solution sur vos doigts et votre visage, car ce mélange explosif brûle très bien. Mais cela accélère également grandement la circulation sanguine, ce qui active les ampoules. Appliquez de l’huile végétale, de tournesol ou de lin aux extrémités,
  • - Après une heure, appliquez un masque sur les cheveux:
    1) Prendre 4 c. à soupe de henné "iranien", 1 cuillère à soupe. une cuillerée de moutarde en poudre, 1 cuillère à café de sucre cristallisé. Divisez le henné en deux parties. Mélangez l'un d'eux avec d'autres composants. Versez le mélange dans de l'eau chaude, amenez-le à l'état de lisier de densité moyenne. Frotter le cuir chevelu et répartir les restes. Diluer la deuxième partie du henné avec de l'eau, frotter les extrémités des cheveux et les zones pour lesquelles la première partie du mélange ne suffisait pas. Les cheveux bruns et les brunes peuvent utiliser du henné rouge, les blondes conviendront sans couleur.

    2) Un verre de kéfir divisé en deux. Verser 1 cuillère à soupe dans une moitié. l moutarde, 1 cuillère à café le sucre. Remuer et appliquer sur le cuir chevelu et les cheveux. Aux extrémités, distribuez le kéfir restant.

    La posologie des composants est calculée pour les cheveux courts et moyens. Si nécessaire, la composition doit être doublée.
    Enveloppez votre tête dans un sac en plastique. Enveloppez une serviette ou un bonnet spécial sur le dessus.

    Les masques doivent être alternés et appliqués une fois par semaine.
  • - Préparer une pharmacie à la camomille, 2 sacs filtrants par 0,5 litre d'eau.

    Utiliser comme agent de rinçage, ne pas rincer.

6. En complément, les cosmétiques conviennent. Vous pouvez choisir un baume pour prévenir la perte de cheveux, qui ne nécessite pas de rinçage.

Sérum pour les pointes sèches.

7. Le choix du shampooing n'a pas vraiment d'importance. L'essentiel est que les pellicules ne causent pas.
Avec la réalisation régulière de toutes les conditions ci-dessus, après deux ou trois semaines, les cheveux tomberont moins. Et après trois à quatre mois, les cheveux seront nettement plus épais. L'essentiel est de réaliser toutes les actions en permanence, sans interruption et sans être paresseux.

Pin
Send
Share
Send