Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le processus de transformation du tambour en grille
Nous commençons le travail avec son inspection et le perçage de trous dans la traverse et dans le tambour avec une perceuse et une perceuse à colonne.
Avec un puissant tournevis, nous enlevons la croix de la base. Avec le même tournevis, nous nettoyons les couches formées sous la croix.
Versez l'essence de vinaigre diluée avec de l'eau dans le bol du bas et répartissez-la sur toutes les surfaces à l'aide d'un pinceau.
Encore une fois, nous percons des trous qui servaient auparavant à attacher la croix au tambour.
Nous fixons dans un étau, marquons et coupons l'ancienne section de tuyau en parties égales avec une meule pour obtenir 6 sections longues et 3 sections courtes. Les coupes sont obliques au même angle.
Nous nettoyons les pièces de tuyau de la rouille avec une meule avec une meule. Nous soudons à partir des tuyaux 3 supports pour le gril. Les pièces longues sont des butées et des butées reliées par soudage à l'aide de tuyaux courts. Il se révèle une forme en Z rigide en raison de tranches obliques.
Nous fixons les supports de tuyaux soudés dans un étau et rectifions les joints avec une meule avec une meule.
Dans les tuyaux d'étranglement d'en haut, nous réalisons des trous avec une perceuse avec une perceuse pas à pas.
Les pièces de support du gril sont peintes avec une peinture noire en aérosol provenant d'une bombe aérosol.
Nous plaçons les butées dans les trous inférieurs du tambour jusqu'à ce que son fond "repose" sur les tuyaux transversaux. Dans ce cas, les butées passeront le long des rainures de la surface latérale et sortiront des trous supérieurs.
Nous posons de larges rondelles métalliques sur les parties saillantes des tuyaux de restriction et les soudons aux tuyaux et au tambour.
Les écrous des boulons à tête annulaire sont vissés plus près du bout. Nous insérons les boulons dans les trous des butées et y soudons les écrous.
Nous recouvrons les points de soudure avec de la peinture en aérosol à travers une fente dans la protection en carton.
Nous découpons deux tiges de l'ancienne structure, en enlevons la peinture et les mettons de côté.
À l'aide d'une perceuse et d'une meule, nous avons mis en ordre l'ancienne grille ronde.
Nous insérons la tige à fond dans le tuyau d’arrêt et posons une grille ronde sur la coque du tambour de sorte que la marée avec deux trous se situe exactement au centre, à l’opposé de la tige.
Nous essayons un segment du coin de la marée et de la canne à pêche, marquons avec un marqueur l’emplacement de la coupe sur l’étagère inférieure et les sections obliques à partir du centre.
Nous fixons le coin dans un étau et le traitons conformément au marquage à l'aide d'un moulin. Nous forons deux trous dans toute l'étagère du coin opposé à ceux de la marée d'un treillis rond.
Nous fixons les ensembles de boulons au coin de la marée du treillis.
Retournez le gril, placez la tige dans la découpe de coin et soudez-les. Pour la rigidité entre la tige et la tablette opposée du coin, nous soudons le foulard.
Après avoir dévissé le boulon avec la tête de bague, nous nous assurons que la grille avec la tige monte, descend et dévie sur le côté et peut également être fixée dans n'importe quelle position.
À deux plaques identiques coupées dans une tôle d'acier inoxydable avec des coins arrondis au centre du côté long, nous soudons perpendiculairement à leurs plans le long de la tige.
Nous installons les tiges avec les plaques dans les deux butées restantes du tambour. Celles-ci, ainsi que le couvercle en treillis, peuvent être fixés avec des boulons à tête ronde en hauteur et en plan dans n’importe quelle position.
En principe, toutes les opérations qui ont transformé le tambour de la machine à laver en grille sont terminées.
Test
Nous mettons le gril sur le sol. Déplacez la grille et posez du bois de chauffage. Nous les allumons et les laissons s'enflammer.
Graisser les assiettes en acier inoxydable avec de l’huile de tournesol et déposer sur l’une d’elles un pain avec des oignons, des tomates, des champignons, etc.
Le feu dans la grille a pris de la force et vous pouvez déjà vous réchauffer et même faire légèrement griller un morceau de bacon attaché à une brochette en bois.
Des gouttes de graisse chaude arrachant le schmat imprègnent une miche de légumes. En répétant le processus plusieurs fois, nous essayons la délicatesse résultante et nous nous assurons qu’elle est excellente.
Lorsque le bois est presque entièrement brûlé, placez une grille sur les braises et faites cuire les steaks de viande. Le sentiment du plat reçu ne peut pas être exprimé avec des mots.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send