Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
1. Gonflez le ballon à la taille de l'abat-jour souhaité. Bien noué avec un fil pour qu'il ne se dégonfle pas.
2. Nous prenons l'aiguille, nous y enfilons les fils que nous utiliserons pour créer l'abat-jour et percer le pot de colle. Cela permettra au fil d'être saturé de colle, ne prenant que la bonne quantité. Retirez l'aiguille.
3. Enveloppez notre ballon avec des fils, ils devraient être bien serrés sur sa surface, en le pressant un peu.
4. Enroulez le nombre de couches souhaité (cela dépend de l'opacité que vous voulez donner à la surface de l'abat-jour), fixez le fil à la base de la boule et laissez bien sécher le produit.
5. En utilisant une éponge et une petite quantité de colle, nous passons par des endroits où le plexus de fils est très serré, en raison du grand nombre d'intersections. Nous attendons que les fils soient secs.
6. Détachez délicatement la balle et laissez l'air sortir de celle-ci, puis retirez la balle du cadre de filetage résultant.
7. Pulvériser le cadre avec du vernis et laisser sécher.
8. Maintenant que notre plafond est presque prêt, vous pouvez simplement le peindre dans la couleur requise ou ajouter d'autres décorations. J'ai décidé de décorer mon abat-jour avec des papillons.
9. De feutre, organza ou tout autre tissu que vous aimez, mais dont la forme tient bien, nous découpons des papillons de différentes tailles.
10. Nous les colorons et les laissons sécher, en pliant légèrement les ailes, lorsque les pièces sont encore légèrement humides.
11. À l’aide de colle, nous fixons les papillons au cadre.
12. Nous prenons la base de la lampe, fixons le cadre en fil et pouvons admirer la beauté que nous avons créée.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send