Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Comme vous l'avez déjà compris, vous aurez besoin de perles de toutes les couleurs et d'un ruban de satin (plutôt mince, environ six millimètres). Bien sûr, vous pouvez prendre un ruban plus large, mais si le nombre de perles augmente, vous devrez le sélectionner à l'œil. Vous pouvez tisser un bracelet à la fois sur une ligne de pêche, sur un monofilament ou sur un fil solide. Tout dépend de vos préférences, il est plus pratique pour moi de tisser de tels bracelets légers sur du fil kapron.
Avez-vous préparé les perles, le ruban et l'aiguille avec du fil? Ensuite, commencez à tisser une simple chaîne de perles (tissage sur deux brins). Enfilez dix perles sur le fil, passez la dernière extrémité du fil à travers les trois dernières perles, fermez le fil dans la bague, enfilez maintenant deux perles sur un fil et cinq sur l’autre, puis passez le premier fil dans les trois dernières perles du deuxième fil. Procurez-vous un deuxième anneau, tissez ainsi une chaîne de la longueur requise.
Lorsque la chaîne est prête, il suffit d’y insérer un ruban de la longueur requise (afin que ses extrémités puissent être facilement attachées autour de votre poignet). Le bracelet "Simple" de perles et de rubans est prêt! Vous pouvez maintenant maîtriser des techniques de perlage plus sophistiquées. Bonne chance
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send