Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour deux boucles d'oreilles d'un diamètre d'environ 4 cm, vous aurez besoin de:
- Trois écheveaux de fil de même épaisseur, mais de couleur différente;
- deux broches;
- deux shvenzy;
- deux anneaux;
- des ciseaux;
- crochet;
- pinces;
- fil fin et fort de couleur adaptée à la chaîne, s'il n'y a pas d'épingle de longueur appropriée.
Une perle ronde devrait toujours commencer par une boucle amigurumi si vous ne voulez pas percer un trou d'un côté. Cela devient plus simple que simple: tout d'abord, nous plions le fil dans une boucle de sorte que le fil principal et son extrémité aient une direction différente.
Ensuite, vous devez attacher la boucle résultante avec cinq colonnes sans crochet. Cependant, puisque notre perle sera composée de trois fleurs, qui seront dispersées au hasard autour de celle-ci, nous allons la nouer un peu inhabituelle. Premièrement, nous faisons deux crochets simples et nous ne finissons pas le troisième.
Nous finissons la troisième colonne avec un fil de couleur différente et faisons deux autres crochets simples.
Maintenant, resserrez notre boucle amigirumi et connectez la dernière colonne à la première. Ensuite, nous faisons à nouveau un crochet simple inachevé et le mettons au bout avec un fil vert. Nous faisons une colonne et demie et tombons sur le fil gris. Ainsi, en ajoutant progressivement de nouveaux points pour former la totalité de la perle.
Nous avons tricoté les trois premières colonnes avec des augmentations pour obtenir un «pancake».
Après cela, nous tricotons sans ajouts pour que la «crêpe» se transforme en sac. Il faudra environ trois ou quatre rangées supplémentaires.
Le sac obtenu doit être rempli de polyester de rembourrage. La demi-perle doit devenir suffisamment ronde et dense pour conserver sa forme. Les trois rangées suivantes doivent être tricotées avec une réduction du nombre de boucles. Cinq boucles doivent être réduites de chaque rangée, mais pas dans une rangée, mais après quelques colonnes tricotées.
Il faut donc tricoter deux perles de même taille. Quand ils sont prêts, vous devez pousser délicatement les épingles et faire des boucles à la fin, pour lesquelles nous accrocherons les perles.
Nous mettons des anneaux dans les anneaux et accrochons les perles sur les épingles.
Alors, assez rapidement et sans difficulté, nous avons créé des boucles d’oreilles originales et insolites en tricot à partir de fils de trois couleurs différentes.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send