Bijoux en cuir

Pin
Send
Share
Send

Le cuir est un matériau incroyable! Vivre à portée de main, facilement peint, coupé, collé. C'est agréable et intéressant de travailler avec elle. C’est cher en vente, mais chaque maison a du cuir. Vieilles vestes, sacs, bottes ... Une bonne femme au foyer la trouvera toujours utile, car grâce à elle, vous pourrez créer une beauté tellement différente! Regardez ce qui peut être créé à partir de morceaux de cuir sur l'exemple d'un ensemble de petits bijoux de soirée.
Pour cela, vous aurez besoinXia:

• morceaux de cuir
• colle PVA
• Pistolet à colle chaude
• ciseaux
• Peinture acrylique métallisée
• Brucelles (pour petites pièces)
• Accessoires pour crampons, rivets pour clips
• Papier à motifs, stylo
• Bouteille en plastique en silicone
Commencer
Ramassez des morceaux de cuir et faites des motifs de fleurs sur du papier, comme indiqué sur la photo.

Tous sont de cinq feuilles, seulement le dernier à trois feuilles. La quatrième feuille, vous pouvez choisir un cinq feuilles ou trois feuilles, comme vous le souhaitez. Trois feuilles peuvent être utilisées comme un bouton ou une petite fleur.
Mettez des motifs sur la peau du côté du daim, entourez-les d'un stylo, on verra combien de fleurs durera un morceau de cuir.

Il est commode de couper des fleurs en coupant la peau en morceaux conformément au dessin et avec un motif. Seul le motif doit être sécurisé avec une épingle afin qu'il ne bouge pas.

Pour ce kit, vous devez couper:
Feuille 2 - 1 pc.
Feuille 3 - 2 pcs
Feuille 4 (cinq feuilles) - 5 pièces
Feuille 4 (trois feuilles) - 4 pièces
Dépliant - 1 pc.
Bourgeon - 2 pcs
Placez la poêle à feu moyen. Mieux vaut utiliser nos vieilles casseroles. Mettez les détails des fleurs toutes faites.

Ils vont se réchauffer et commencer à se lever, rond, appuyez sur le milieu de la fleur avec un couteau. Quand ils diminuent de taille, ils doivent être immédiatement sortis du plateau.

Après avoir fait frire la feuille se recourbera également un peu, il est maintenant possible d’appliquer des veines dessus avec le bout émoussé chaud du couteau. Vos pièces sont prêtes, distribuez-les afin de faciliter leur assemblage.

Peinture
Il est préférable de peindre le métal avec de la peinture acrylique, non pas avec un pinceau, mais avec une éponge, touchant légèrement la peau. Sur la photo, il y a trois couleurs de peinture: or, bronze, turquoise. Dès le début, appliquez de l’or sur le mauvais côté et le côté avant, puis à certains endroits sur le bronze et sur la feuille et le turquoise. La peinture sèche rapidement, le métal donne de la fraîcheur et de la brillance. Ce qui donne au produit un look élégant en soirée.

La base du bracelet.
Pendant que les pièces sèchent, préparez la base pour le bracelet. Une bouteille en plastique épaisse de colle de silicate de construction est bien adaptée à la base. Elle ne se plie pas, s'assied étroitement sur sa main. À l’aide d’un couteau, coupez la bouteille à la largeur voulue, divisez l’anneau obtenu comme indiqué sur la photo.

Maintenant, vous devez couvrir la base avec du cuir. La largeur de la bande de cuir servant à serrer la base du bracelet doit être calculée de manière à ce qu'un segment de la bande puisse entourer la base de l'extérieur et de l'intérieur. Lubrifiez le côté daim avec de la colle PVA et serrez soigneusement la base du bracelet. Pour que la peau s’abaisse facilement, vous pouvez essuyer le côté avant avec une serviette humide. Laisser sécher la colle, puis peindre ainsi que des fleurs.
Collection de fleurs
Vous devez rassembler les fleurs dans une mèche (2,3,4, étamines), coller au milieu du miel avec de la colle chaude. Les étamines (sur la photo ce sont de courtes bandes de 3 à 5 cm avec des entailles) s'enroulent en un cercle étroit, collent les extrémités, peluchent et collent au milieu de la dernière fleur supérieure.

Et ainsi de suite toutes les fleurs. Des bourgeons de colle et une petite fleur sur les rameaux. Collez d’abord une feuille, puis des brindilles et un flagelle, puis des fleurs. Votre bracelet est prêt.
Clips. Recueilli à partir de 3,4 feuilles et étamines de fleurs. Sur le mauvais côté, collez les clous de girofle pour les clips avec de la colle chaude.
La bague. Préparez une bande selon la taille du doigt, de 0,5 à 1 cm de large., Collez-la dans un cercle. Les feuillets de colle et la fleur assemblée finie à l'endroit collé, comme sur les clips.
Voici ce qui s'est passé.

La décoration en cuir est légère, belle et chère, et surtout exclusive, il est impossible de répéter exactement la même chose. Essayez-le et vous réussirez aussi!

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: 5 DIY Boucles d'oreilles en simili cuir - 5 DIY Earrings imitation leather Simple - Easy (Novembre 2024).