Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour fabriquer un objet aussi beau et original, vous devez au préalable vous approvisionner dans de telles manufactures: deux cartons, des ciseaux, de la colle, un ruban de dentelle de 4 cm de large, un simple crayon et une règle, un mince ruban, des coquillages (7 pièces), un galet brillant ou un beau décor soigné pour le centre. couvercles, ainsi que des perles (les couleurs et la quantité de perles ou de perles sont les vôtres, selon la façon dont vous voulez le placer).
Lorsque vous vous assurez que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour la boîte de coffre, nous prenons une règle, un simple crayon et une boîte en carton. Nous mesurons au centre un carré de 5 cm de côté, mais vous pouvez en faire plus ou moins. Nous mettons en évidence le carré plus gros, et continuons à dessiner une bande au bout du carton (voir les photos du bas).
Pour savoir comment fixer la base de la boîte, tracez des lignes supplémentaires avec des incisions en reculant de 1 cm sur tout le carré.
Maintenant, nous coupons avec soin le long des lignes qui sont éloignées du centre. Vérifiez toujours la photo si vous n'êtes pas sûr d'avoir bien compris.
Maintenant, vous devriez obtenir quelque chose comme ça.
Si vous avez coché et obtenu le même résultat, passez à l'étape suivante de l'artisanat, mais avant cela, collez la boîte.
Nous commençons à décorer notre poitrine. Tout d’abord, collez le ruban de dentelle, ici l’argent, dans toute la boîte.
Afin de fabriquer un bonnet pour votre poitrine, nous retournons la boîte pendant un moment et décrivons le centre de la deuxième boîte en carton, mais en tenant compte de quelques millimètres supplémentaires, afin que ce bonnet puisse être mis en place sans difficulté.
Nous tirons le couvercle de la même manière que nous avons dessiné la base du coffre.
Nous coupons et collons, puis vérifions comment cette procédure a été effectuée correctement - nous avons mis le couvercle sur la boîte.
Nous avons vérifié, enlevé et collé sur le dessus un petit morceau de ruban large.
Au centre de la casquette, nous collons votre caillou ou d’autres bijoux, ainsi qu’à la coquille et aux perles. Nous fabriquons le bord du couvercle avec un ruban fin, le plions dans différentes directions et en même temps, nous collons.
Et un tel charme que vous avez fait. Félicitations!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send