Comment faire un tampon pour votre peau avec vos propres mains

Pin
Send
Share
Send

À l'aide même d'un tampon fait maison sur des articles en cuir, vous pouvez réaliser divers beaux dessins.

Dans cette revue, l'auteur montre comment créer un tampon pour la peau de vos propres mains. Si ce sujet vous intéresse, lisez la suite.

Pour fabriquer un tampon fait maison, l'auteur utilise un morceau de barre carrée en métal d'une section de 10 * 10 mm.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, coupez la barre carrée de la longueur souhaitée. Nous le serrons dans un étau et, à l'aide d'une perceuse, nous creusons des rainures à l'extrémité (proches les unes des autres).

Après cela, il sera nécessaire de faire un choix de métal sur les côtés de la barre (perpendiculaire à la direction des rainures).

Le timbre fait maison est prêt. Avec cela, vous pouvez faire un très beau motif tissé sur la peau. Regardez la photo ci-dessous.

Pour obtenir un meilleur outil et, en conséquence, un meilleur résultat, l'auteur recommande de fabriquer un tampon en acier de qualité.

Pour ce faire, nous chauffons la barre ronde et lui donnons la forme d'une barre carrée. Ensuite, nous effectuons les mêmes opérations que dans le premier cas.

Nous vous conseillons de lire: Comment fabriquer une ceinture en cuir élégante avec vos propres mains.

Pour plus d'informations sur la création d'un tampon pour la peau de vos propres mains, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: 10 FAÇONS DE TRANSFÉRER N'IMPORTE QUELLE IMAGE N'IMPORTE OÙ (Novembre 2024).