Tête de tournevis: pour l'élimination des mauvaises herbes dans le pays

Pin
Send
Share
Send

Tous les résidents d’été savent combien il est ingrat d’éliminer les mauvaises herbes manuellement. Pour faciliter ce travail difficile, l'auteur suggère d'utiliser une pointe de tournevis faite maison.

Avec son aide, les mauvaises herbes peuvent être enlevées sur le site sans faire de mouvements inutiles. Au moins, l'auteur positionne sa création de cette façon.

Pour fabriquer une buse maison, vous aurez besoin d'un morceau de plaque d'acier ronde, d'une barre de métal et d'une poignée de vis.

Les principales étapes du travail

Dans une plaque ronde, il sera nécessaire de percer des trous: un au centre, le reste en cercle.

Pour ce faire, vous avez besoin d’une perceuse ou, dans les cas extrêmes, d’un bâti. À propos, le rack lui-même peut être fabriqué de vos propres mains. Lisez plus dans cette revue.

Si vous n'avez pas la possibilité de percer des trous ou non dans la plaque, vous pouvez utiliser le gril du hachoir à viande. Et vous n'avez rien à percer.

Nous plaçons la pièce sur la barre de métal préparée et l'échaudage (ou alors, saisissons-la simplement à plusieurs endroits). Les chevaux de la tige devront être affûtés.

Dans les trous percés en cercle, l’auteur tord les vis et les soude au disque.

Le produit fait maison est prêt - vous pouvez aller l'essayer sur votre site.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'une buse sur un tournevis (ou une perceuse) pour éliminer les mauvaises herbes, voir la vidéo.

Pin
Send
Share
Send