Dans cette revue, l'auteur montre comment créer un signal sonore puissant sur un scooter avec vos propres mains. Contrairement à un signal classique, un signal fabriqué par lui-même présente un certain nombre d’avantages indéniables.
Tout d'abord, le son est assez fort, comme une voiture. Deuxièmement, en raison de l’alimentation en air dans le récepteur, il est possible de signaler très longtemps «sans coupures de fumée», bien que cela ne soit pas particulièrement nécessaire.
En tant que destinataire, l'auteur utilise deux cylindres provenant d'un extincteur. Ils sont réunis à l'aide de raccords de plomberie.
Ensuite, les éléments restants, y compris le manomètre, sont installés. Voir la vidéo ci-dessous pour un processus de construction détaillé.
Les principales étapes du travail
Une fois la structure principale assemblée, l'auteur crée un support pour le récepteur. Pour les morceaux de bande d'acier utilisés (ou vous pouvez prendre ce qui est à portée de main).
A l'étape suivante, un mini compresseur automobile est installé (électrique - à 12 V). Et puis il ne reste plus qu'à réparer le cornet lui-même.
Maintenant, le produit maison est prêt et vous pouvez l'installer sur le scooter lui-même. Bien sûr, cela prend une certaine place, mais vous pouvez rouler plusieurs fois, car en fait, ce produit fait maison est plus destiné au divertissement qu’à un usage constant.
Pour plus d'informations sur la création d'un signal sonore puissant sur un scooter avec vos propres mains, voir la vidéo sur notre site Web.