BBQ grill à partir d'une vieille roue de voiture

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez besoin d'un barbecue compact pouvant être emporté avec vous (transporté dans le coffre), il existe une solution simple. Faites-vous un barbecue à partir d'une vieille roue de voiture.

Pour faire le brasero, vous aurez besoin d'une roue d'une voiture, de morceaux d'une plaque de métal, d'un rondin en acier et de morceaux de tuyaux ronds.

Tout d'abord, il est nécessaire de couper une partie de la jante avec une meuleuse. Ensuite, les bords devront être poncés avec une roue à pétales.

Le «cerceau» résultant (la partie coupée du bord) devra également être traité avec un cercle de pétales pour éliminer les bavures.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, l'auteur découpe des petits flans dans une plaque de métal. Ils doivent être soudés aux trous sur les côtés de la jante. Le trou au centre doit également être brassé.

Ensuite, vous devez couper trois morceaux de bois rond en acier de même longueur et les souder au bord - la coupe du barbecue. Des pieds seront posés dessus (morceaux d'un tuyau rond).

Après cela, l’auteur soude de petits morceaux d’une plaque métallique sur le cerceau afin qu’il puisse être fixé de manière rigide sur le bol. À partir des électrodes, il sera nécessaire de souder la grille pour les produits de friture.

À la dernière étape, tous les détails doivent être peints. Pour plus de détails sur la fabrication d'un barbecue à partir d'une vieille roue de voiture, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send