Comment utiliser une meuleuse d'angle avec un tournevis

Pin
Send
Share
Send

Si le Bulgare a brûlé et qu'il n'a pas de sens de le restaurer, ne vous précipitez toujours pas pour le jeter. La meuleuse d'angle peut encore être utile.

Dans cet article, nous vous signalons des idées sur l’utilisation de la meuleuse d’angle avec une perceuse ou un tournevis.

Tournevis a vu

Une telle combinaison semblera peut-être inhabituelle et même un peu inutile à certains, mais l'auteur démontre par son propre exemple qu'en utilisant une boîte à engrenages d'une meuleuse d'angle et une «pointe» faite maison, un tournevis ordinaire peut être transformé en une mini circulaire sans problèmes.

Pourquoi cet outil hybride peut-il être utilisé? Il est évident que son domaine d'application est très limité, mais il sera possible de couper, par exemple, du contreplaqué, des panneaux de particules ou un morceau de panneau de pouce.

Si vous souhaitez ou non adopter cette idée, c'est à vous de décider. L'auteur voulait simplement montrer que la meuleuse d'angle pouvait être utilisée avec cette qualité.

Buse de broyage

En utilisant le même équipement d'une rectifieuse, un tournevis peut être transformé en une mini rectifieuse. Et cela se fait élémentairement. Et au fait, il est beaucoup plus sûr que la première option.

En utilisant une buse et une meule artisanales, vous pouvez polir des pièces en bois ou en métal.

De plus, au lieu d’un tournevis sans fil, il est préférable d’utiliser une perceuse électrique. Voir cette vidéo pour un aperçu plus détaillé.

Pin
Send
Share
Send