Un désordre dans un garage ou un atelier est une chose commune pour beaucoup. Cependant, cela doit être combattu, car lorsque tout est en place, et que le travail avance plus vite. Vous pouvez commencer petit - par exemple, en construisant un mur à partir de planches pour stocker l’outil.
Dans ce cas, le maître envisage d'utiliser le support pour les meuleuses d'angle rechargeables et les chargeurs de batterie. Il existe également des emplacements pour stocker les capots de protection et les disques.
À partir de contreplaqué, le maître découpe trois découpes avec une scie sauteuse, qui servira à fabriquer des cellules pour la coupe et le meulage de disques destinés au broyeur. Les dimensions du stand lui-même sont mieux déterminées par le lieu.
Les principales étapes du travail
La conception du stand se compose de deux éléments principaux. Vous devez d’abord réaliser la première partie du produit fait maison. Pour ce faire, vous devez scier trois morceaux du tableau, puis les connecter ensemble, comme indiqué sur la photo.
Ensuite, à l’une des parois latérales, le maître visse les flans de contreplaqué sur les vis. Une cellule - pour les disques à tronçonner, la seconde peut déjà être utilisée pour meuler et meuler.
À l'étape suivante des travaux, le maître procède à la fabrication de la deuxième partie de la structure. Cela nécessitera également des conseils. Le support pour meuleuses d'angle est fabriqué séparément.
En fin de compte, il ne reste plus qu’à assembler les deux pièces, à recouvrir le support de vernis ou tout simplement d’huile minérale et à l’accrocher au mur. Cela a l'air très personnel.
Pour plus de détails sur la création de votre propre support mural à partir de planches pour stocker l’outil, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site.