Pour se débarrasser du désordre constant qui règne dans l'atelier à domicile, il est nécessaire d'organiser correctement le stockage des outils et du matériel. Après tout, ce sont eux qui doivent le plus souvent être utilisés au travail.
De plus, c’est souvent pour le stockage de petites choses diverses qu’il est impossible de trouver un endroit isolé. Elles sont donc dispersées sur la table et dans les coins les plus éloignés de l’atelier. Cependant, ce problème est très facile à résoudre.
À partir des boîtes de conserve en métal et des lattes en bois les plus courantes, vous pouvez réaliser de manière pratique, pratique et surtout - un organiseur d’étagères pliable et peu coûteux pour le stockage de matériel: forets, tarauds, attaches, etc.
Les principales étapes du travail
Dans ce cas, le maître crée une étagère pliante à trois niveaux. 12 canettes sont donc nécessaires - quatre pièces par niveau. Et dans chaque bocal, vous devez percer deux trous.
Ensuite, le maître commence à fabriquer les niveaux eux-mêmes. Et pour cela, en plus des canettes, des lattes en bois et des morceaux de contreplaqué, qui sont utilisés comme embouts, seront également nécessaires.
À la dernière étape, le maître fixe les trois niveaux de l’étagère à l’aide de longues planches en bois, puis fixe toute la structure au mur.
La vidéo sur le site Web contient des informations détaillées sur la fabrication d’une étagère de rangement pliante pour le matériel à partir de canettes ordinaires.