Comment prévenir la buée dans votre voiture

Pin
Send
Share
Send

La plupart des propriétaires de voitures ont été confrontés au problème de la formation de buée sur les vitres. Cet effet se produit lorsque le filtre de la cabine est bouché ou que les vannes de ventilation ne fonctionnent pas.

Pour éviter l'inconfort lié à la formation de buée sur le verre, vous pouvez utiliser des matériaux improvisés. Dans cet article, nous expliquerons comment éviter la formation de buée dans votre voiture.

Selon certains automobilistes, une mousse de rasage ordinaire peut aider dans cette situation. Pour l'expérience, l'auteur a pris de la mousse et du gel à raser.

La manière originale de combattre les lunettes anti-buée

À l’aide de ruban isolant, le verre latéral doit être divisé en plusieurs secteurs. L'auteur a traité l'un des secteurs avec du gel à raser, le second avec de la mousse. Le reste du verre n'a été traité avec rien. Après avoir appliqué chaque produit, essuyez complètement le verre.

Après cela, vous devez monter dans la voiture et sans démarrer le moteur, restez assis pendant un moment. Pour augmenter la vitesse de formation de buée sur le verre, vous pouvez respirer.

Peu de temps après, vous pouvez vous assurer que les zones traitées avec du gel et de la mousse à raser ne s'embuent pas. Et la surface qui restait inculte s'est immédiatement embuée.

Et même après un long séjour dans la voiture, l'effet ne disparaît pas. Cette méthode peut être considérée comme vraiment réussie et peu coûteuse à utiliser sur toutes les marques de voiture.

Pin
Send
Share
Send