Rectifieuse portable à partir d'une petite rectifieuse

Pin
Send
Share
Send

Une meuleuse portable faite maison à partir d'une petite meuleuse est utile dans un garage ou un atelier à domicile. En outre, en raison de sa taille compacte, vous pouvez l’emmener avec vous en voyage pour l’objet si vous effectuez des réparations ou une sorte de shabbat.

Tout d'abord, vous devez couper les flans du métal. Dans ce cas, le maître utilise des éléments d’habillage provenant d’un coin de bâtiment d’une épaisseur de 6 à 7 mm. Cependant, il sera plus pratique d’utiliser des bandes de métal (elles seront alors plus faciles à couper).

Deux plaques de même longueur doivent être fixées au carter d’engrenage (sur les côtés) et la troisième doit leur être soudée perpendiculairement. Le résultat devrait être une pièce en forme de U.

Les principales étapes du travail

Après avoir fabriqué un support fait maison pour une meuleuse, vous devrez le souder à un morceau de tuyau profilé de forme carrée. La longueur du profilé doit être identique à celle de la plaque de montage supérieure pour les meuleuses d'angle.

Parmi les trois sections du coin du bâtiment, vous devrez souder une table de travail pliante sur laquelle il sera possible de rectifier les pièces.

À la dernière étape des travaux, il sera nécessaire d'assembler la structure entière - quelque part sur des boulons, quelque part sur du soudage. Vous pouvez voir plus de détails sur la fabrication d'une rectifieuse portable à partir d'une petite rectifieuse avec vos propres mains dans la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send