Maison "grand-mère" pour la conduite manuelle des poteaux sous la clôture

Pin
Send
Share
Send

Si vous envisagez d'installer la clôture vous-même, et même seul, vous serez certainement utile dans le travail d'une "grand-mère" maison pour la conduite manuelle de poteaux. Contrairement à une masse, l’utilisation de ce dispositif pour enfoncer des piles dans le sol est beaucoup plus pratique.

Pour la fabrication d'une "grand-mère" faite maison (ou comme on l'appelle généralement - batteur), vous aurez besoin d'un tuyau profilé de 80 * 80 mm d'environ un mètre de long, d'un tuyau rond, d'un flan d'acier pesant environ 10-12 kg, ainsi que d'un morceau de plaque de métal 100 * mm

Veuillez noter que le tuyau de profil principal est sélectionné en fonction de la taille des poteaux de clôture. Par exemple, si vous installez des colonnes à partir d’un profil de 60 * 60 mm, un clapet à partir d’un tuyau de 80 * 80 mm convient. Si le tuyau utilisé pour les poteaux est utilisé différemment, vous devez donc choisir le profil approprié pour la "poupée".

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, le maître coupe un carré de 100 * 100 mm de la bande métallique, puis le soude à l’une des extrémités du tube profilé de 80 * 80 mm.

En plus de la plate-forme résultante, il sera nécessaire de souder une découpe de forme cylindrique utilisée comme charge. Au lieu d'un blanc, vous pouvez utiliser autre chose. Au cas où il n'y aurait pas d'ébauches entièrement métalliques, il suffit de souder une "barre" carrée à partir de pièces de renforcement.

À la dernière étape, le maître coupe deux morceaux de tuyau rond et nous coupons des deux côtés. Cela est nécessaire pour plier les tuyaux à un angle de 90 degrés. Ensuite, vous devez souder les plis, puis les poignées sont soudées au profilé. Appareil fait maison est prêt.

Pour savoir comment créer une «grand-mère» pour la conduite manuelle de poteaux sous la clôture, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send