Installer un sèche-serviettes électrique dans la salle de bain

Pin
Send
Share
Send

Le sèche-serviettes dans la salle de bain remplit deux fonctions à la fois: il chauffe la pièce et sèche le linge lavé. La pratique montre qu’en raison des coupures fréquentes et des interruptions de l’approvisionnement en eau chaude, il est préférable d’installer un porte-serviettes chauffant électrique plutôt qu’un torchon.

Facilité d'installation et d'utilisation, fonctionnalité et qualité, commodité et rentabilité: telles sont les caractéristiques qui attirent et encouragent l'installation d'un tel sèche-serviettes à la maison. Pour l'installer, il nous faut: un marqueur, une perceuse électrique, un tournevis, des supports standards et un ruban à mesurer.

Les principales étapes du travail

Tout d'abord, il est nécessaire de prendre des mesures, de marquer sur le mur et de faire des trous dans lesquels on enfonce les goujons. Nous installons les attaches et les fixons au mur. Pour éviter que les hexagones ne soient visibles (ce qui appuiera sur le porte-serviettes chauffant), ils doivent être tournés lors de l'installation: les plus bas - vers le bas, les plus haut - vers le haut.

Nous installons un porte-serviettes chauffant et le fixons avec des hexagones. Le résultat est un porte-serviettes chauffant pratique, pratique, fonctionnel et économique pour la salle de bain. Vous pouvez l'allumer à tout moment de l'année et régler la température de chauffage à votre guise.

Un porte-serviettes chauffant à l'électricité chauffe rapidement (environ 10-15 minutes) et consomme une petite quantité d'électricité (comme une ampoule ordinaire). En outre, il peut sécher le linge et les chaussures si nécessaire.

Vous trouverez des détails sur l'installation d'un sèche-serviettes dans la salle de bain dans la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send