Générateur de mousse pour laver une voiture d'un vieil extincteur

Pin
Send
Share
Send

Si vous préférez laver votre «cheval» vous-même (près du garage ou à la maison), essayez en pratique la méthode la plus sûre - la méthode sans contact pour laver une voiture, qui est réalisée à l'aide d'un générateur de mousse.

De plus, il n'est pas nécessaire de dépenser de l'argent pour l'achat d'un appareil coûteux. Le générateur de mousse le plus simple pour laver une voiture peut être fabriqué à partir d'un ancien extincteur. Rien de compliqué ici, l’essentiel, comme on dit, serait le désir.

Donc, pour construire un générateur de vapeur fait maison, vous aurez besoin d'un ancien extincteur, que vous pouvez acheter pour un sou à presque toute prise en métal, de pinces, d'un raccord, d'un robinet pour le réglage de l'air. Une rétraction de 90 degrés sera également requise. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser un té en installant une fiche dessus.

Les principales étapes du travail

Pour fabriquer une «pilule» mousseuse pour laver une voiture, vous aurez besoin d'un gant de toilette de cuisine ordinaire pour laver la vaisselle. Il est préférable d'utiliser l'acier inoxydable, car le métal habituel rouille rapidement. Alternativement, vous pouvez également utiliser un gant de toilette en ligne de pêche. Le gant de toilette lui-même est inséré dans un tube en métal (acier inoxydable).

Dans la partie supérieure de l'extincteur (sur les bords du boîtier), deux trous traversants d'un diamètre de 14 mm doivent être percés. Un «mamelon» avec un mamelon est installé dans un trou et une sortie à 90 degrés (ou un té avec une prise) pour permettre à l'air de s'échapper dans l'autre. Ensuite, nous recueillons les éléments restants et fourrons la débarbouillette dans le tube.

À la dernière étape des travaux, nous assemblons toutes les unités de l’unité. La vidéo sur le site Web donne des détails sur la fabrication d’un générateur de mousse maison pour laver une voiture à partir d’un vieil extincteur.

Pin
Send
Share
Send