Lame de classement avec manchon

Pin
Send
Share
Send

Besoin de faire rapidement un couteau cool, sans utiliser un marteau et l'enclume d'un forgeron? Ensuite, l’option de créer une lame à partir d’un ancien fichier avec une poignée à partir d’un manchon vous convient. Faire un tel couteau avec vos propres mains est très simple. Et en présence d'une certaine compétence, il ne faudra pas beaucoup de temps.

Tout d'abord, il est nécessaire de marquer la surface de l'ancienne lime plate et, à l'aide d'une rectifieuse munie d'un disque tranchant, nous découpons l'ébauche pour la fabrication de la future lame. Les contours peuvent être dessinés à la main ou à l'aide d'un gabarit qui peut être créé à partir d'une feuille de papier.

Après avoir coupé la pièce de la lime, nous traitons la lame sur une rectifieuse à bande (rectifieuse). Commencez par enlever les bosses laissées par le moulin. Ensuite, vous devrez couper la base de la queue. Ensuite, nous formons les pentes de la lame.

Les principales étapes du travail

Pour séparer les limites du manche et de la lame, nous utiliserons un traversin. Vous pouvez fabriquer cet élément à partir d'une pièce de monnaie ordinaire (de préférence jaune). Nous forons un trou traversant dans une pièce de monnaie sur une perceuse. Nous finissons le trou avec un fichier à la forme requise.

Dans un manchon en laiton, qui servira de poignée, ainsi que dans la queue de la pièce, on perce un trou traversant. Versez de la colle époxy dans le manchon et insérez la queue de la pièce dans le manche en y insérant un traversin. Nous insérons un rivet dans le trou.

Pour plus d'informations sur la création d'une lame simple à partir d'un fichier avec une poignée de bricolage et un traversin fait maison, voir la vidéo sur notre site Web. Que pensez-vous de cette technologie? Ecrivez à ce sujet dans les commentaires ci-dessous la vidéo.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: TUTO Soudure semi auto acier "MAG" : LES BASES - Soudeurs (Novembre 2024).