Restauration de l'ancien jack soviétique avec réception en métal

Pin
Send
Share
Send

De nombreuses choses se présentent souvent à la réception en métal qui, après une petite restauration, peuvent être utilisées plus tard pour leur usage prévu. Par exemple, malgré l’âge considérable, il est tout à fait réaliste de restaurer le vieux cric soviétique.

Nous savons tous qu’à l’époque soviétique, tout était fait de bonne foi. Par conséquent, après restauration, le vérin de voiture pourra donner des chances à beaucoup de ses «frères» modernes. Dans le même temps, vous pouvez l'acheter pour presque un centime.

Les principales étapes du travail

La première étape consiste à nettoyer la surface du cric de la saleté. Pour cela, une brosse en métal ordinaire convient bien. Après cela, vous pouvez commencer à démonter. Vous devez d’abord redresser toutes les goupilles fendues à l’aide de pinces et retirer les "doigts". Ensuite, vous devez retirer le mécanisme mobile.

À l'étape suivante, nous traitons les points de connexion à l'aide du WD-40, après quoi nous essayons de dévisser les boulons. Les vis étant rouillées depuis si longtemps, il faudra faire des efforts.

L'huile sur les pièces et les parois intérieures du corps du cric peut être lavée avec de l'essence ordinaire ou du diesel. Lors du démontage, veillez à ne pas perdre les petits éléments sous forme de ressorts et de billes de métal.

La rouille peut être éliminée à l'aide d'un outil simple et éprouvé - "Tsinkarya". Et la vieille peinture est facile à enlever à l’aide d’un déchiqueteur. Après le nettoyage, changez le brassard et procédez à l'assemblage.

Vous pouvez regarder le processus étape par étape de restauration d'un vieux jack soviétique acheté à une réception en métal dans la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send