La fabrication artisanale est basée sur une poutre en bois de dimensions latérales 100 x 100 mm. Avant de l’utiliser pour le travail, coupez le bord sur une scie à onglet ou circulaire. Comme le rognage est effectué en deux passes, la coupe ne sera pas parfaitement lisse. Cela peut facilement être corrigé avec une meuleuse. Vous devez également broyer les quatre côtés du bois.
Pour donner à la pièce un aspect plus esthétique, elle peut être usinée avec un moulin à main. Ensuite, il est nécessaire de scier un petit morceau à 25 cm de la poutre et de brosser le bois à l'aide d'une perceuse électrique et d'une brosse métallique.
Processus de fabrication
À l'étape suivante, nous fraisons une planche d'une épaisseur de 20 mm et d'une largeur de 13 cm, après quoi nous rectifions sa surface frontale. Après le polissage, coupez un morceau de la taille désirée dans le tableau - 25 cm de long, puis faites un brossage. Le résultat est un support simple mais beau pour le faisceau.
À une distance de 14 cm du bord, avec une couronne ou une perceuse, percez un trou borgne dans la poutre d'un diamètre de 29 mm. Dans la partie supérieure du bois (au centre), vous devez percer un trou de 32 mm de diamètre. En conséquence, deux trous (horizontal et vertical) devraient se croiser.
Lors de la phase finale du travail, nous connectons les raccords les uns aux autres à travers les raccords à l'aide d'un simple tuyau en silicone, sur lequel le ressort est porté pour une plus grande flexibilité. Nous insérons la pièce résultante dans un trou vertical et faisons sortir le bord du deuxième trou du côté du bois.
Touche finale
Dans la bride supérieure, nous forons un petit trou dans lequel nous insérons un tuyau d'échappement d'air en cuivre. Ensuite, nous recouvrons le bois de vernis ou d’imprégnation minérale, le fixons au support, puis vissez la vanne en laiton dans le raccord inférieur. Le résultat est une glacière maison faite maison pour les boissons fortes alcoolisées.