Si vous aimez tirer sur des boîtes de conserve vides ou d'autres cibles fixes, fabriquez-vous un puissant pistolet doté d'un viseur laser et d'une lampe de poche, fabriqué à partir de restes de tuyaux en plastique PVC. En raison de la simplicité du design et de l'accessibilité des matériaux utilisés, tout le monde peut réaliser cette idée créative étonnante.
Les principales étapes du travail
Nous insérons un morceau de tube en PVC dans le té et, d'autre part, nous collons un bouchon en bois avec un joint en caoutchouc à l'extrémité. Ensuite, nous insérons ce tube dans un tuyau de plus grand diamètre. Nous fixons la gâchette avec un lien en plastique sur le té, le posons sur le tuyau et le fixons avec des élastiques.
Nous coupons un autre té avec une scie à métaux le long de deux moitiés et fixons le bas du tuyau étroit avec du ruban adhésif. À l'intérieur, insérez un morceau de tuyau en plastique (anneau) et un adaptateur avec un robinet. Nous effectuons la même opération de l'autre côté, mais au lieu d'utiliser le robinet, nous utilisons un té.
Lors de la prochaine étape du travail, nous fixons les faisceaux et fabriquons le cylindre. Un tube métallique d’un diamètre adéquat, pressé dans un tuyau en plastique, sert de guide aux billes d’acier. Il ne reste alors que deux bouts de tuyaux en PVC pour l'installation d'un viseur laser et d'une lampe de poche. Un mégot est fabriqué à partir d'un morceau de tuyau avec un té pour le rendre plus pratique à viser.
Pour résumer
Le résultat était un pistolet peu volumineux, mais très puissant et pratique. Lui tirer dessus est un plaisir. Un pointeur laser vous aidera à viser plus précisément la cible et la présence d’une lampe de poche vous permettra de tirer même dans le noir. Le processus d'assemblage d'un pistolet à partir de tuyaux en plastique avec une lampe de poche et un viseur laser, voir la vidéo sur le site.