Comment brasser un goulot avec une électrode

Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send

Certains «maîtres du canapé» avec de la mousse à la bouche prouveront que ce n’est pas réaliste et que cela n’a aucun sens d’essayer, mais un soudeur expérimenté peut tout faire. Pourquoi est-il nécessaire de faire un goulot avec une électrode? Plus pour s'amuser, bien sûr. Eh bien, vérifiez votre propre niveau de compétence. Pensez-vous pouvoir répéter cette expérience?

Mais avant d'essayer, il ne sera pas superflu de savoir quoi faire et comment le faire. Pour cette expérience, vous aurez besoin de n'importe quelle bouteille en verre à col étroit - par exemple, sous de la bière, de l'eau minérale ou du soda.

Nous serrons l'électrode dans le support, et il sera nécessaire de serrer la seconde électrode dans la masse, après en avoir préalablement retiré le revêtement (afin qu'il n'y ait que du métal nu). S'il est dommage de gâcher l'électrode, vous pouvez utiliser du fil d'acier ordinaire. Pour que tout se passe «sans accroc», il faut adhérer à un certain algorithme d'actions.

Comment brasser le goulot de la bouteille la première fois

Si le processus vous emporte, le col de la bouteille risque alors de fondre ou de se fissurer à cause de la température élevée, et tout devra recommencer à zéro. Pour éviter cela, vous devez immédiatement attraper l’arc et maintenir la barre d’acier (fil métallique) à une faible distance de l’électrode.

Ensuite, il est nécessaire de faire fondre progressivement le verre et d'y faire fondre le métal. Si cela vous intéresse, regardez la vidéo sur notre site Web, qui décrit en détail et montre comment brasser le goulot d’une bouteille avec une électrode classique.

Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send