Si vous aimez non seulement vous détendre, mais aussi cuisiner dans la nature, ce produit fait maison vous plaira à coup sûr. Pour faire un mini-four aussi compact pour un chaudron, vous avez besoin de deux disques d'une roue de voiture du 13e rayon, d'une charnière de porte et de 4 barres de renforcement de 30 à 35 cm de long.
Processus de fabrication
Tout d'abord, les vieilles roues de voiture doivent être bien nettoyées de la saleté et de la rouille, le cas échéant, en utilisant une meule avec une brosse pour métal.
Après le décapage, vous devez installer les disques les uns sur les autres verticalement et faire bouillir le joint central sur toute la circonférence pour obtenir une structure métallique complète. La soudure doit être passée avec une brosse métallique pour que, comme on dit, tout soit dégagé.
Après cela, il est nécessaire de marquer sous la charnière de la porte, puis de découper tous les éléments en excès avec une meuleuse. Vous pouvez marquer la porte à l’œil - comme vous préférez. Lorsque les contours de la future porte sont dessinés, vous devez effectuer une coupe avec une meuleuse, mais pas complètement. La porte peut être découpée lorsque la boucle est déjà soudée.
Travaux de finition
Dans la partie supérieure de la structure, vous devez créer un "nid d'atterrissage" pour le chaudron, en éliminant les renflements inutiles causés par le broyeur. Tous les endroits où il peut y avoir des bavures doivent être classés. À la dernière étape des travaux, vous devez souder les pieds au mini-poêle. Ils peuvent être constitués de renforts de 30 à 35 cm de long ou d’autres matériaux improvisés.
Un tel mini-four pour une chaudière constituera une excellente décoration pour un chalet d’été, et si vous le modifiez un peu (c’est-à-dire si vous faites des «jambes» amovibles), vous pourrez l’emporter avec vous pour vous reposer en dehors de la ville, car il se glisse sans problème dans le coffre d’une voiture.