Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Dans le bouchon de la bouteille, faites un trou et insérez le moteur.
L'essentiel est que le moteur tienne bien, vous pouvez y ajouter quelques gouttes de colle. D'en haut, nous plaçons sur le rotor une bande élastique de téton et nous fixons un couvercle à partir d'une canette.
Nous connectons l'alimentation, son fil doit passer à travers la bouteille et se connecter au moteur.
La machine à barbe à papa est presque prête, il ne reste plus qu'à trouver la boîte et y insérer l'appareil.
Maintenant il est prêt. Il reste à préparer le mélange souhaité. Pour préparer le mélange, il nous faut: une tasse en métal, du sucre, de l’eau, une cuisinière.
Vous devez d’abord graisser le couvercle sous le bidon avec de l’huile. Cela est nécessaire pour que le mélange ne colle pas au couvercle.
Ensuite, dans une tasse en métal, versez une cuillère à soupe de sucre et ajoutez de l'eau. Il ne devrait pas y avoir beaucoup d'eau, il suffit que le sucre soit seulement saturé.
Nous mettons le feu et mixons constamment. Il faut que l'eau s'évapore et il ne reste que du caramel épais. Dès que l'eau cesse de bouillir et commence à prendre une apparence brunâtre, cela signifie que le mélange est prêt. Après avoir préparé le mélange, vous devez tout faire rapidement pour que le mélange n’a pas le temps de durcir. Nous commençons l’unité miracle et un petit ruisseau, gouttons le mélange sur le couvercle de la canette. Caramel volera dans différentes directions une fois et laissera échapper des toiles d'araignées. C'est tout.
Cela vaut la peine de considérer que c'est le design le plus léger, tout le monde peut l'améliorer.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send