Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
3 écheveaux de fil (280 mètres) en vert (50% laine, 50% acrylique).
Aiguilles à tricoter numéro 2, aiguille à tricoter, plusieurs aiguilles à tricoter auxiliaires.
Bouton décoratif
Tricoter un pull se fera en deux modèles:
Les poignets sur les manches et le bas du chandail, ainsi que le col seront réalisés avec un motif - élastique.
La partie principale du tricot se fera avec un patron de garrot pour lequel vous avez besoin d’une aiguille à tricoter.
Tricoter un pull se fera en deux modèles:
Les poignets sur les manches et le bas du chandail, ainsi que le col seront réalisés avec un motif - élastique.
Ce modèle n’est pas compliqué, vous devrez alterner les boucles avant et arrière.
La partie principale du tricot se fera avec un patron de garrot pour lequel vous avez besoin d’une aiguille à tricoter.
Ce modèle n'est également pas compliqué dans l'exécution. Le garrot lui-même est constitué de quatre boucles avant, qui seront invariablement tricotées dans tout le motif; deux boucles inverses sont ajoutées entre les boucles avant pour que le motif principal soit visible. Le modèle est réalisé uniquement sur la face avant, du mauvais côté, tout est tricoté conformément au modèle.
1ère rangée: 2 mauvaises boucles, 4 boucles avant, 2 mauvaises boucles.
3ème rangée: 2 boucles arrière, nous réassemblons les 2 premières boucles avant sur la broche à tricoter qui reste devant le tricot, puis nous tricotons les 2 boucles avant restantes et nous retournons les boucles de la broche à l'aiguille à tricoter, en les croisant ainsi
5ème rangée: 2 mauvaises boucles, 4 boucles avant, 2 mauvaises boucles;
7ème rangée: 2 mauvaises boucles, 4 boucles avant, 2 mauvaises boucles;
9ème rangée: 2 mauvaises boucles, 4 boucles avant, 2 mauvaises boucles;
La 11ème rangée est tricotée comme la troisième, c'est-à-dire que le croisement est effectué.
Ainsi, toutes les 3 premières lignes, un motif est créé.
Faire la partie principale du cavalier.
Afin d'éviter des coutures inutiles, le dos et le devant du pull se tricoteront en même temps.
Nous collectons donc 200 boucles et tricotons avec une bande élastique de 4 centimètres. Ensuite, nous avons tricoté les 2 premiers points de suture avec les points de suture pourpre, les 4 points de suture suivants avec les points de suture du visage et encore 2 points de suture pour le pourpre et 4 points de suture du visage, et ainsi de suite jusqu'à la fin du rang. Maintenant, le tricot sera fait avec un motif de garrot. La première et la deuxième rangée sont tricotées sans changement. Au troisième rang, il sera nécessaire de faire une traversée sur les boucles avant. Ainsi, continuez à tricoter plus loin.
Après environ 26 centimètres du début du produit ou 22 centimètres du début du tricot, vous avez atteint l'emmanchure et vous devez diviser le tricot en trois parties.
La séparation est la suivante, les 8 premiers flagelles avec 2 boucles erronées des deux côtés appartiennent à la tablette droite, les 8 flagelles suivants et les 2 boucles erronées appartiennent à la tablette de gauche, les boucles restantes seront placées à l'arrière.
Étagère droite.
Étant donné que le pull assume un large col qui est tricoté dans le produit, le cou se formera en profondeur, les boucles pour le cou descendront immédiatement, chaque deuxième rangée sera re-bouclée d'une boucle supplémentaire (ceci est fait pour éviter des coutures inutiles écraser ou frotter la peau délicate du bébé).
Ainsi, il reste 48 boucles sur l'aiguille à tricoter principale et elles sont tricotées avec le motif principal de 17 centimètres. Dans chaque deuxième rangée, la boucle extérieure est décalée d'une boucle supplémentaire jusqu'à ce qu'il reste 20 boucles, à partir desquelles la couture d'épaule sera alors formée.
Étagère gauche.
L'étagère de gauche s'ajuste de la même façon que celle de droite pour les 48 prochaines boucles
Le dos.
Les 104 boucles restantes sont tricotées dans un motif de 15 centimètres, puis nous nous divisons en deux parties et formons le cou, en abaissant trois boucles dans chaque rangée, en les re-tricotant avec une aiguille à tricoter supplémentaire.
Maintenant, nous connectons ensemble les coutures des épaules et une couture latérale avec un crochet ou une aiguille à coudre. La partie principale du produit est prête.
Décolleté.
Les tours de cou sont situés sur des aiguilles à tricoter supplémentaires et il faudra maintenant former le cou. D'abord, le côté droit est tricoté avec une bande élastique de 11 centimètres, ajoutant une boucle à chaque deuxième rangée, créant ainsi un triangle
Ensuite, on tricote de la même manière le côté gauche du cou en formant un triangle
Maintenant, nous reprenons toutes les boucles sur une aiguille à tricoter commune et nous tricotons tout ensemble déjà 12 centimètres.
Maintenant, nous cousons le côté du cou de l'intérieur et rentrons.
Manches.
Nous recueillons 44 boucles, tricotons 4 centimètres, puis ajoutons le motif et le tissu principal en ajoutant une boucle à chaque deuxième rangée.
Après 30 centimètres, il y aura 86 boucles sur le rayon. Maintenant, nous baissons les boucles pour couper les emmanchures, tricoter 2 centimètres de plus et fermer 20 boucles de chaque côté.
La deuxième manche est tricotée de la même manière
Maintenant, nous cousons les manches ensemble, puis nous les cousons au cavalier. Tous les pulls verts et chauds pour votre fils bien-aimé sont prêts.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send