Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour ce faire, nous avons besoin d'un bidon d'essence vide-piezo-briquet jetable vide avec un jeu d'adaptateurs, deux allumettes et une pince à épiler.
Nous commençons par démonter le briquet, en nous rappelant l’emplacement des pièces.
Ensuite, avec une pince à épiler ou un couteau tranchant, vous devez dévisser la vis de réglage de la flamme d'environ 1-2 tours.
Nous prenons les allumettes et avec un couteau aiguisons un peu leurs pointes.
Nous mettons le support en place et glissons les allumettes en dessous.
Avec cela, nous levons la soupape à gaz. Nous sélectionnons un adaptateur qui s'adapte parfaitement à la pointe de la vanne et retirons le briquet avec des allumettes pendant 10-15 minutes au réfrigérateur-congélateur. En congelant le briquet, nous obtiendrons un meilleur débit de gaz lors du ravitaillement. Nous sortons le briquet du réfrigérateur et procédons immédiatement au ravitaillement en carburant.
Attention! Faire le plein de flammes nues. D'une main, nous mettons un bidon d'essence sur la valve et appuyons dessus. Nous résistons 10 à 20 secondes et, sans relâcher la bombe aérosol, nous retirons les allumettes de notre seconde main. Ensuite, retirez la bombe aérosol et procédez à l’assemblage du briquet.
Tourner la vis de réglage presque tout le temps. Nous mettons toutes les pièces en place et vérifions la hauteur de la flamme.
Cette méthode de ravitaillement en carburant du briquet résiste environ 6 à 8 fois. Ensuite, la valve s'use et commence à "empoisonner" le gaz. De cette façon, vous pouvez ravitailler en carburant et allumer des briquets. Mais si vous devez enlever le silex et une roue, il est difficile de les mettre en place après avoir fait le plein.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send