Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Nous avons besoin d’un œuf de poule ordinaire, de peintures (il est préférable de prendre de l’acrylique), d’un peu d’argile polymère de toutes les couleurs, de colle, de pinceaux, d’un petit morceau de ruban de satin, d’un couteau et de ciseaux.
L'argile est un matériau vilain, contrairement à la pâte à modeler, elle doit non seulement être réchauffée sous les doigts, mais aussi bien être pétrie, mais il sera possible après cela de travailler avec elle. Et plus la pièce est petite, plus il sera facile de la pétrir. Par conséquent, nous coupons l'argile en petits morceaux, les malaxons et roulons les boules. À partir d’eux, il sera possible de créer des blancs pour les futures fleurs.
Avec des "produits semi-finis" en forme de larme, ronds et oblongs, il est possible de créer presque n'importe quelle végétation. Dans notre cas, ce seront des orchidées et des roses. Les orchidées sont composées de 5 pétales (3 grands et 2 plus petits) et d’un pilon. Quant aux roses, enroulez-les simplement les unes sur les autres, en vous pliant légèrement dans des directions différentes. Les feuilles sont fabriquées à partir des mêmes flans en forme de larme, légèrement coupés le long des bords avec un couteau.
Il existe plusieurs façons de fabriquer un produit en pâte polymère: il peut être cuit au four, bouilli jusqu’à dur dans une casserole. Et vous pouvez mettre les flans dans une assiette, remplir d'eau et mettre au micro-ondes pendant 5-6 minutes.
Les flans durcis doivent être séchés sur un morceau de papier de manière à ce qu'il ne reste plus d'eau entre les pétales, sinon la peinture se mélangera à l'eau. La peinture de telles couleurs n’est limitée que par la fantaisie: vous pouvez utiliser n’importe laquelle des teintes, même les plus invraisemblables: un tel parterre de fleurs sera intéressant à regarder même en monochrome. Dans ce cas, nous avons utilisé pour les roses les couleurs argent et rouge pourpre, pour les orchidées argent, violet et jaune moyen, pour les feuilles vertes et un mélange de jaune moyen et vert. Proportions - à l'oeil.
Examinons maintenant le fond de notre jardin de fleurs, c’est-à-dire un œuf. Grâce à la combinaison de couleurs acryliques or et rouge, le fond ne sera pas seulement brillant, il sera également «joué» et projeté avec de l'or dans différentes conditions d'éclairage. Il est important d'appliquer la peinture au moins en deux couches afin d'obtenir une couleur uniforme et de masquer les irrégularités de son application.
Vous pouvez coller des fleurs sur de la peinture séchée. Si vous les dispersez uniformément à la surface, il y aura un effet de dénombrement. Et comme un seul côté de l'œuf sera impliqué, les fleurs seront disposées «en tas», une sorte de parterre de fleurs. Les regrouper par type ou les organiser différemment n'est pas si important: déterminez différentes options de mise en page et, en choisissant la plus favorable, commencez à coller.
Il est supposé que ce souvenir peut être accroché, pas mis. Par conséquent, nous ne fabriquons pas de sous-verres, mais utilisons un morceau de ruban de satin. Nous le lions pour que l’arc ait trois "oreilles": un oeuf sera suspendu à l’un d’eux. Nous collons l’arc sur la même colle et notre parterre de Pâques 3D est prêt!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send