Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Parfois, ils froncent les sourcils dans les coins.
Il y a plusieurs raisons à cela:
- prescription de réparation;
- humidité de la pièce;
- instabilité du régime de température, etc.
Le propriétaire n'est pas toujours prêt pour une "mise à niveau" radicale de la pièce. Parfois, il est pressé d'éliminer les défauts, par exemple, de vendre ou de louer un appartement.
Ensuite, il recourt à des options budgétaires pour résoudre les problèmes.
Un moyen acceptable de corriger les défauts
Les magasins de construction offrent souvent des réductions de 50% sur les résidus et les matériaux de parage. Dans le cadre de telles actions, il sera possible d’acheter un rouleau de papier peint en bambou incomplet.
Vous aurez également besoin d'outils minimaux:
- couteau tranchant;
- adhésif de montage comme "Moment";
- seringue pour travailler avec elle.
Actions ultérieures
Couper le tissu de bambou à la jonction des bandes.
Couper le tas sur la bordure. Lubrifiez les bandes avec un adhésif.
Attachez aux coutures du papier peint, appuyez sur. Retirez délicatement les villos restants avec une lame s'ils se présentent.
Attendez le séchage et la pleine adhérence de l'ancien et du nouveau matériau. A ce stade, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas de brouillons.
Résumé
La surface du mur est d'origine. Même avec un bon éclairage - à la fois naturel et artificiel - il n'y a pas de défauts. Vous pourriez penser qu'un tel concept a été conçu à l'origine.
Note
Dans ce cas, la palette de couleurs est monochrome, mais le contraste semble également intéressant. C'est-à-dire que les fragments de bambou ont l'air originaux sur un fond coloré, brillant ou, au contraire, très clair. La texture du papier peint principal n’a pas non plus d’importance - elle ressortira de toute façon de toute façon.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send