Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour la créativité, vous aurez besoin de:
- ruban violet satiné de 2,5 cm de large;
- ruban satin lilas de 4 cm de large;
- ruban de satin blanc de 5 cm de large;
- brûleur, verre, règle, pincettes;
- colle chaude (pistolet à tiges);
- un beau centre avec un strass pour une fleur;
- dentelle blanche pour la vinaigrette;
- maille (tulle) pour la décoration de couleur blanche, meilleure que la densité moyenne.
Débuter avec la créativité. Tout d’abord, nous avons coupé un ruban étroit en morceaux d’environ 15 morceaux de 7 cm de long. Nous fabriquons des pétales pointus pour un volant de fleur. Nous plions un morceau de ruban adhésif sur la moitié et coupons l'angle à 45 degrés. Ensuite, pliez à la base deux pinces symétriques à droite et à gauche.
Nous collons les pétales obtenus sur un cercle de satin de 4 cm de diamètre (coupez-le à l'avance et assurez-vous de le graver au briquet). Collez les pétales en trois à quatre couches de manière uniforme et symétrique. Vous obtenez une base magnifique pour la fleur, comme sur la photo.
Nous formons les pétales de la fleur principale. Pour ce faire, coupez le ruban blanc en carrés de 5 cm sur 5 cm, soit un total de 9 blancs. Nous formons un pétale pointu à partir de chaque blanc. Pliez le carré en diagonale et pliez à nouveau - nous obtenons un triangle.
Coupez le ruban lilas en 16 carrés de 4 sur 4 cm et formez des inserts pour les pétales blancs. Pour ce faire, pliez la pièce en diagonale et tournez les angles vers le centre de la base.
Nous plions le blanc de lilas en deux et le plaçons dans un triangle blanc. Essayez de garder le centre d'une couche aligné avec le centre de l'autre.
Souder la base sous la règle avec un brûleur chaud. Essayez d’obtenir une ligne droite. Coudre huit pétales avec un fil simple dans une fleur.
Nous fabriquons des pétales simples comme ci-dessus, mais sans couche blanche, à partir des huit blancs vides de lilas restants. Collez chaque pétale dans les fentes de la fleur, comme sur la photo.
Collez la fleur sur la base moelleuse des pétales violets. Au milieu de la fleur, nous sélectionnons un beau strass assorti à la couleur. Sur cette fleur, au milieu de l'épingle à cheveux festive, c'est très beau, pratique et facile à coller.
Pré-mesurez la taille souhaitée sur la tête, puis soudez les bords avec un graveur en tenant avec une règle. Retourner le travail et coller les plis de tulle. La taille du rectangle de la grille est d'environ 10 cm de large et 7 cm de long. Serrez plus de colle sur le dessus et appliquez un bandage de dentelle blanche, appuyez légèrement.
Après 10 minutes, le travail sera sec et vous pourrez décorer la tête du bébé. Si la longueur de la grille ne convient pas au bébé, vous pouvez toujours la corriger, la retirer de la tête et la couper avec des ciseaux à la taille souhaitée. Essayez de contourner les coins de la grille.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send