Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour la classe de maître, nous aurons besoin de: 100% coton; carton (2 mm); pistolet à colle chaude; Colle PVA; des ciseaux; une brosse; un crayon; quel homme compas; règle un miroir.
Donc, nous avons eu un miroir du paquet. Si vous ne l'avez toujours pas eu, alors l'effort en vaut la peine. Utilisez des pinces pour casser les bords en plastique ou enlevez quelque chose. Il suffit de ne pas endommager le miroir. Peu importe sa forme. Entourez-le sur un carton avec un crayon. Autour de celle-ci, on trace régulièrement un cercle avec une boussole de manière à laisser un retrait de 0,5 cm (si le miroir est rond, 1 cm).
Couper la pièce et encercler quatre fois de plus. Découpez tous les autres cercles. Trois ensemble mis de côté. Les deux autres doivent faire des trous. Sur l'un d'eux, vous devez à nouveau entourer le miroir. Dans cette partie, nous allons insérer un miroir afin qu'il soit plus fort. De l’autre cercle et tracez le même ovale, dont le diamètre sera de quelques millimètres inférieur (cela dépend de la taille de votre miroir). Vous pouvez dessiner à la main.
Nous allons faire la base. Prenez deux cercles entiers. Découpez le tissu qui a été préparé pour le côté devant avec des tolérances de 0,5 cm, puis collez-le à l’aide d’un pinceau et collez-le au tissu. Nivelez la surface de sorte qu'il n'y ait pas de rides. Nous faisons des incisions du tissu autour de la circonférence pour adhérer sans accumulation excessive de tissu. Nous collons dans un cercle, un tissu bien lisse.
Nous coupons le ruban de satin de 3 cm de largeur et le collons avec un pistolet à colle sur les deux parties en laissant une distance de 1 cm entre elles.
Faisons maintenant une partie avec un miroir. Prenez un blanc avec un ovale plus petit. Ce sera le cadre du miroir. Collez-le sur le tissu de la même manière que les découpes précédentes, en ne faisant qu'un autre trou et des tolérances à l'intérieur. Nous ne scellons que l'intérieur.
Collez le dernier blanc avec un ovale qui correspond à la taille du miroir. Nous appliquons un adhésif thermofusible sur les bords du miroir et l'insérons dans le trou du carton que nous venons de coller.
Nous collons les tolérances extérieures et collons, en appuyant fermement pendant plusieurs secondes, la pièce avec un miroir de chaque côté.
Nous collons le dernier flan d'une pièce avec un chiffon et faisons une petite poche. D'une part, nous collons les tolérances et, d'autre part, nous les collons au reste de la pièce ronde.
Nous collons la partie avec la poche sur la base libre.
Ici nous avons un miroir. Maintenant, vous êtes sûr que le miroir peut avoir une seconde chance. Le miroir de poche s'adapte facilement aux petits sacs à main et aux poches. Et plus important encore, vous pouvez y cacher quelque chose de précieux et d’important et, lorsque vous vous regardez à nouveau dans le miroir, rappelez-vous de ceci.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send