Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Je vous propose une classe de maître sur la fabrication de boucles d'oreilles qui ressemblent à une grappe de baies. Ils sont faits très rapidement et simplement. Même si vous n'avez jamais fait de bijoux auparavant, soyez sûrs que vous obtiendrez ces boucles d'oreilles, car tous les défauts et défauts seront cachés sous les perles.
Alors commençons.
Nous aurons besoin de:
- cutters latéraux (ou simplement pinces)
- pinces
- pinces
- 2pcs shvenzy
- épingles
- des perles
- chaîne
J'ai des perles d'un diamètre de 5 mm. Vous pouvez prendre plus grand ou plus petit. Important: plus les perles sont grosses, plus les boucles d'oreilles sont grosses. J'ai des épingles avec un chapeau rond. Pour ces boucles d'oreilles, vous pouvez également utiliser des épingles avec un chapeau plat (oeillets), mais il me semblait que le produit aurait l'air impoli.
Vous pouvez acheter des épingles et des boucles d'oreilles dans tous les magasins vendant des accessoires de bijoux.
Alors, placez la perle sur la goupille et pliez-la avec les doigts.
Avec l'aide de couteaux latéraux, nous avons coupé la goupille, laissant environ 1 cm.
À l'aide d'une paire de pinces, faites une boucle. Pour ce faire, enroulez la broche avec une pince et enroulez-la dans le sens opposé à celui où la broche était pliée. Par exemple, si vous avez plié la goupille vers la droite, tournez la pince vers la gauche pour obtenir un bel œillet.
Cette procédure est répétée autant de fois que nécessaire. Mes boucles d'oreilles ne seront ni longues ni volumineuses, donc 20 perles me suffiront. Important: ne fermez pas la boucle avec les pinces à bouts arrondis, laissez-la légèrement entrouverte. C'est ce que j'ai eu.
Nous devons maintenant connecter la chaîne et le shvenza. J'ai une chaîne de 4 cm de long, les maillons de la chaîne sont assez étroits et mesurent quelques millimètres de diamètre. Si vous voulez des boucles d'oreilles longues et volumineuses, prenez une chaîne plus authentique et avec des maillons plus gros. À l'aide d'une pince ronde, ouvrez la boucle sur le schwenz, accrochez la chaîne, resserrez la boucle sur le schwenz.
Eh bien, maintenant commence le plus intéressant et le plus agréable: nous enfilons nos perles préparées sur une chaîne et fermons les boucles avec une pince.
Je ficelle 2 perles dans chaque maillon de la chaîne. Si vous envisagez de faire des boucles d'oreilles plus volumineuses, enfilez davantage. Pour cela, vous aurez besoin d'une chaîne avec des liens plus larges.
Donc, quelques maillons de la chaîne sont prêts.
Nous continuons à travailler. Pas besoin de ficeler des perles dans un ordre particulier. Lors du port de boucles d'oreilles, chaque perle trouvera une place sur la chaîne et les perles seront distribuées de manière uniforme.
Nous vérifions que toutes les perles sont bien serrées sur la chaîne afin qu'il n'y ait pas de lacunes. Si vous avez manqué une perle quelque part, le moment est venu de la réparer. Et répétez toute la procédure pour la deuxième boucle.
Voila! Nos boucles d'oreilles sont prêtes!
Maintenant, vous avez la possibilité de vous vanter de boucles d'oreilles uniques, et plus important encore, faites à la main. Vous pouvez également faire plusieurs paires de boucles d'oreilles pour différentes tenues. Expérimentez avec la longueur de la chaîne, le volume et le nombre de perles. Choisissez votre couleur préférée et créez! Bonne chance dans votre travail et inspiration sans fin!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send