Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
1. bouteille en plastique;
2. Vider le petit pot de fleurs;
3. Un peu de double ruban adhésif;
4. Des boulons pour relier le pot à la bouteille;
5. Bas nylon de couleur chair;
6. Fil "herbe" de couleur verte;
7. yeux prêts à l'emploi ou faits maison;
8. Fils de couleur chair, fils de vert;
9. Fatin ou organza pour la fabrication d'épines;
10. agrafeuse;
11. grosses perles;
1. Nous commençons à fabriquer un arbre de Noël à partir du cadre. Ils serviront de bouteille en plastique, dans ce cas, sous le lait. La bouteille doit être poussée fermement dans le pot et boulonnée à celui-ci.
2. Nous enroulons une bande de ruban double sur une bouteille posée sur un pot de fleurs.
3. Enroulez une bande de ruban adhésif double face avec du fil «herbe», enroulez l’hivernant synthétique sur la bouteille.
4. Nous fabriquons un cône en papier et le posons sur une bouteille par-dessus un préparateur d’hiver synthétique. Il devrait y avoir suffisamment de syntepon pour que la bouteille soit bien habillée. Vous pouvez imprimer le flan pour le cône à partir d’Internet pour le rendre parfaitement lisse. Nous remplissons l’hivernant synthétique par le bas afin que ses bords ne dépassent pas.
5. Nous faisons un blanc pour le visage du futur arbre de Noël. Pour ce faire, prenez un bas de couleur chair, mettez-y une boule de sintépon, façonnez la tête, ainsi qu’une petite boule - le futur nez. Pour donner de l’expression aux traits de l’arbre, nous retirons le nez, les joues et la bouche de la poupée avec des fils couleur chair. Plus la traction est dense, plus l'arbre de Noël aura l'air vieux. Nous mettons le bas avec la tête sur la bouteille. Nous retournons le bord inférieur du bas sous l’hiver synthétique, par-dessus le cône.
6. Ensuite, nous procédons à la fabrication des aiguilles pour arbres de Noël. Pour ce faire, découpez des carrés de 10 * 10 cm dans du tulle ou du sintépon, pliez les carrés en diagonale pour obtenir des triangles, pliez les bords des triangles pour obtenir des losanges et coupez-les avec une agrafeuse. Cette conception de tulle est communément appelée un funky. Nous cousons les "petits" au sapin, en partant du bas. Plus les "aiguilles" seront denses les unes par rapport aux autres, plus vous aurez besoin de "livres" et plus votre sapin de Noël sera magnifique à la fin.
7. À partir des restes d'un bas de kapron, nous cousons des poignées (nous formons des tubes et nous les bourrons d'un produit de préparation pour l'hiver). Nous fabriquons la peau de doigts de constriction couleur chair. Enroulez les poignées finies avec de l'herbe et cousez à l'épaule. Nous procédons à décorer le sapin de Noël. Nous l’équipons avec des yeux, ils peuvent être collés à la colle "Moment" ou au même ruban adhésif double. Nous dessinons les lèvres avec un marqueur lumineux. Nous faisons un maquillage léger, armé de blush, dessine les sourcils et les cils avec un marqueur. Nous fabriquons des cheveux à partir de fil "herbe", c'est ce fil qui donne le shaggy nécessaire. Nous tressons les cheveux en tresses et les attachons avec un ruban. Nous cousons de grosses perles sur chaque aiguille, elles peuvent être monophoniques et multicolores.
Le chevron est prêt.
Remarque: pour que l'arbre de Noël soit stable, vous pouvez d'abord verser des cailloux sur le fond du pot. Si vous le souhaitez, vous pouvez attacher un béret ou un chapeau pour une beauté de la forêt, ainsi qu'un foulard, de tels éléments peuvent lui donner un charme et une sophistication particuliers.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send