Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
-Pot.
- bâton (tronc d'arbre).
Balle en plastique.
- Journal (papier).
-Gypse (ciment).
-Les serviettes.
-Herbe décorative.
-Glue PVA.
-Lac.
-Brosse.
- Ciseaux
Papier corrugé.
Tout d’abord, prenez le pot, remplissez-le de gypse et insérez le tronc au milieu du pot. Une fois le gypse durci, appliquez du vernis sur le tronc du futur arbre.
Laissez le pot de côté et prenez soin de la balle. Au centre de la balle, nous faisons un trou pour le canon. Cela peut être fait avec un couteau, ou peut être fait comme moi avec le feu.
Ensuite, prenez un journal, déchirez-le et collez la balle de tous les côtés, vous n’aurez pas besoin de coller le trou.
Mettez la balle de côté et prenez le feuillage de l'arbre. Pour ce faire, prenez des serviettes et coupez-les en carrés égaux. Pour ce faire, pliez simplement la serviette en deux, puis coupez-la en deux et coupez-la en deux.
Maintenant, nous allons récupérer notre arbre, il vous suffit de mettre la balle sur le tronc.
Revenons à nos petites cases, vous pouvez les tourner de cette façon et les coller au bout de notre balle.
Et vous pouvez le faire plus facilement. Nous prenons un petit carré et nous relevons ses coins et nous le collons au centre de la balle.
Alors collez le ballon en entier.
Après cela, prenons un pot, ou plutôt, nous cacherons le gypse avec une herbe décorative.
En principe, l'arbre est prêt, mais il vaut mieux y ajouter un peu de décor. Prenez du papier ondulé et faites-en des pommes. Nous devons redresser le papier et découper les carrés, après, il faut que le carré soit roulé en boule, ce seront nos pommes.
Collez les pommes de manière chaotique sur l'arbre.
Donc, notre arbre décoratif est prêt.
De la même manière, vous pouvez créer un autre arbre.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send