Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
1. Un pétale en forme de diamant est dessiné sur un papier épais. Ce sera un motif.
2. Le motif est transféré à la coupe en cuir. Il est préférable d’en faire environ 36. Si la peau est fine, on peut en fabriquer 42.
3. Chaque élément de pétale est lubrifié des deux côtés avec de la colle PVA. Il est nécessaire de s’assurer que le pétale est saturé, mais il n’ya pas de colle à la surface, sinon il peut former un film blanc inutile. Après 2 minutes, les pétales sont plissés sur le film avec un accordéon. Cela est nécessaire pour créer une belle texture. Il est préférable de plier un peu chaque pétale afin que le produit fini paraisse naturel.
4. Les pétales sont séchées pendant plusieurs heures.
5. La base est faite pour attacher les éléments de pétale. Il faudra un morceau de fil. Sa fin est courbée et une boucle est créée.
6. Un peu de coton est enroulé autour de la boucle. De là-haut, il se ferme par un cercle de cuir. Ce sera le noyau. Il peut être gainé de perles, de paillettes.
7. Ferme la boucle de fil avec ce cercle de cuir.
8. Vous pouvez fixer le cercle en utilisant un pansement adhésif ordinaire.
9. La colle élastique, qui sèche rapidement, est collée alternativement sur les pétales.
10. Une fois la sortie de la fleur terminée, le fil ci-dessous se plie et se cache. Vous pouvez également coller un autre cercle de cuir sur le fond. En outre, cette fleur peut être cousue, fixée avec une broche, collée.
La fleur en cuir de bricolage est prête!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send